Nous sommes le 14 Oct 2019, 05:42

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Précommndez Mafia II sur Steam
MessagePosté: 21 Juil 2010, 22:50 

Disponible dès aujourd'hui, Mafia II fait son entrée sur la plateforme Steam en pré commande. La copie seul coute 49.99€ et pourra être téléchargé le 27 août

Mafia II Digital Deluxe
Pour 59.99€, vous recevrez le pack Deluxe, comprenant l'édition standard du jeu avec du contenu exclusif :
    Made Man Pack : Du contenu téléchargeable permettant d'obtenir deux voitures de luxe de l'époque, ainsi que deux nouveaux costumes dont un smocking
    Art Book : Un album photo de 100 pages retraçant le processus de conception artistique
    Bande originale : Les musiques faite par le Prague FILMHarmonic Orchestra
    Carte de l'empire bay : Une carte de la ville

Note : Ce contenu est également disponible (Livre relié, carte format papier résistant, CD de musique, boite en métal brossé qui contient le tout) en magasin
Image

Mafia
De plus, en pré commandant le jeu maintenant, pour ceux qui n'aurait jamais joué au premier opus, Steam propose gratuitement une copie de Mafia I

Fichiers joints:
collectorsed_main.jpg
collectorsed_main.jpg [ 22.16 Kio | Vu 740 fois ]

Sujet du message: Re: Précommndez Mafia II sur Steam
MessagePosté: 18 Aoû 2010, 14:56 

Il y a www.jeuxvideoandco.com qui propose de réserver le jeu sur PS3 ou XBOX 360.
Image Image
C'est la version simple à 65€ mais en précommandant, on récupère 1 code de déblocage DLC : War Hero.
Il contient 2 véhicules et 2 tenues ! :D

C'est sur : http://www.jeuxvideoandco.com/reservation_mafia_2/formulaire.php

MessagePosté: 26 Aoû 2010, 14:58 

J'ai commandé Mafia II chez PlayerOne en Belgique, et à ma surprise j'ai reçu le jeu le 24 (Sortie US).

Mais bon, étant en seconde session d'examen, j'ai seulement mis le DVD aujourd'hui pensant découvrir un petit peu le jeu et PAF

Image
Mais f*** steam !

MessagePosté: 26 Aoû 2010, 15:55 
Modélisateur 3d

Quoi, on est obligé d'installer ce foutu (pas la peine de t'autocensurer, TempArea) Steam et d'être connecté à internet pour jouer à Mafia II ? :?

Ce jeu décent de plus en plus dans mon estime.

MessagePosté: 26 Aoû 2010, 17:09 
Modérateur

C'est vrai ça, il faut d'office jouer au jeu complet (pourtant acheté dans le commerce tout ce qu'il de plus banal) à partir de Steam ?

Putain, je vais vraiment finir par ne jamais acheter ce jeu ! Quelle bande de gros cons, ces responsables de marketing (mercatique) de chez 2K ! :langue:

MessagePosté: 26 Aoû 2010, 22:14 

Personnellement, j'en suis actuellement au chapitre 11 du jeu, car je l'ai eu en import, mais j'ai utilisé un crack pour pouvoir y jouer. Encore une fois, les joueurs honnêtes sont désavantager par les DRM de toutes sortes, alors que les pirates eux y jouent librement.

Cela dit, très bon jeux, excellente histoire.

MessagePosté: 27 Aoû 2010, 18:37 

Je ne vois pas le problème de critiquer Steam... Cette plateforme n'est pas forcément parfaite, mais elle propose une solution aux activations de merde des autres jeux !

Je préfère largement une activation unique et fiable par Steam que devoir contacter Securom ou je sais qu'elle autre connerie pour pouvoir débloquer mon jeu parce que j'ai eu le malheur de l'installer sur 2 PC ou de l'installer plus de 3x !

Pour moi c'est ce qui compte! D'ailleurs je me prive pas de cracker des jeux non steam que j'ai en original, tout ça pour pouvoir y jouer sans devoir attendre 4 jours ouvrables, le temps que les débiles de sécurom m'envoient un énième code de déblocage !

[Edit] : Hahaaa je peu enfin y jouer :P Mais quand je prend des captures d'écran, sa capture un écran noir :( Je doit passer en mode fenêtré pour prendre une capture :(

Heures au format UTC + 2 heures