Nous sommes le 17 Oct 2019, 19:43

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Apprenez à connaître vos développeurs : Lukas Berka
MessagePosté: 07 Mai 2009, 16:39 
Modérateur

Traduction par Swoo
Citation:
Image
Lukas Berka, responsable du développement de l'intelligence artificielle
Le 06 août 2008

Aujourd'hui, j'ai eu droit à une courte séance de questions/réponses avec Lukas Berka, le responsable du développement de l'intelligence artificielle chez 2K Czech. Nous avons parlé de sujets aussi variés que les choses qu'il préfère dans son boulot ou pourquoi il a appris à apprécier tout type de musique en écoutant du Britney Spears.

- Elizabeth

E : Quel est votre rôle au sein de l'équipe de Mafia II ?
LB : Je m'assure que tout ce qui a trait à l'IA soit réalisé avec la qualité attendue et dans les temps requis. N'est-ce pas une bonne réponse typique d'un manager ?

E : Quelle est la chose que vous préférez dans votre travail ?
LB : C'est chouette pour quelqu'un de voir comment se crée un jeu depuis le début et c'est encore plus chouette quand il peut contribuer à la réalisation en apportant ses idées et impressions. Je suis vraiment ravi de pouvoir faire partie de ce projet avec tous ces gens incroyables.

E : Quelle est la chose que vous aimez le moins dans votre travail ?
LB : Je dirais le fait de me lever le matin (je trouve assez bizarre cette idée de se lever avant 9h) ou alors la machine à café qui manque parfois de rendre la monnaie correctement.

E : Quel genre de musique écoutez-vous ?
LB : J'écoute de la bonne musique mais parfois aussi de la moins bonne ; de cette manière, je peux encore mieux apprécier la bonne. Bien que, il y a eu cette fois où j'ai écouté du Britney Spears et depuis lors j'aime généralement à peu près tout.

E : Des hobbys ? Les filles, les voitures, collectionner des jouets... des bandes dessinées ?
LB : Je collectionne en effet des figurines de filles en voiture ou un truc comme ça.

E : Quel est votre jeu préféré ?
LB : Ben, c'est Mafia II. Sinon, c'est DoTA (Defense of the Ancients - mod W3), il n'y a rien de tel qu'un petit massacre après le boulot.

Sujet du message: Re: Apprenez à connaître vos développeurs : Lukas Berka
MessagePosté: 07 Mai 2009, 22:01 
Scripteur

C'est sympa de nous traduire tout ça, sans quoi je ne prendrai jamais la peine d'une part d'aller chercher ces textes et d'autre part de les lire en anglais. Merci Swoo. :D

Citation:
E : Quelle est la chose que vous aimez le moins dans votre travail ?
LB : Je dirais le fait de me lever le matin (je trouve assez bizarre cette idée de se lever avant 9h) [...]
Hum... Pas de commentaire. :lol2:

Heures au format UTC + 2 heures