Nous sommes le 16 Oct 2019, 19:25

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 223 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Mafia II : Informations
MessagePosté: 17 Déc 2003, 15:44 
- Webmestre -

Info du 21 Aout 2007

Mafia II, développé par IS et édité par un label de Take 2 nommé 2K Games, nous délivre ses premières captures...

Image Image Image Image Image

Le portail sur le jeu : http://www.2kgames.com/mafia2/home.html

Voilà comme on pouvait s'y attendre il y aura une suite à Mafia :D

Une très bonne nouvelle :!:

Voici en Anglais (traduction complète à venir)
http://www.computerandvideogames.com/ne ... p?id=99480

Illusion Softworks is hard at work on a sequel to its 1930s-era gangster epic

14:45 Illusion Softworks, responsible for the recent, classy World War II squad-based shooter Hidden & Dangerous 2, has already begun work on a sequel to its 1930s gangster action-adventure Mafia, we can exclusively reveal. Not exactly as shocking as discovering a severed horse's head under your bed sheets, but fantastic nouvelles nevertheless.
Confirmation that Mafia 2 is underway came direct from the horse's mouth - désolé, it's horse day aujourd'hui - a spokesperson for Illusion revealing to us: "Yes, we're working on it", when questioned on what was happening in regard to a sequel to its crime epic.

Unfortunately, as far as Mafia 2 details are concerned, the developer is keeping lips firmly sealed. Although it would be natural to assume that Illusion will stick pretty close to the original in terms of setting and style, concentrating on gangster frolics in a fictional city in the 1930s, we'd love to see a sequel that's a little more contemporary.

A videogame paying homage to Goodfellas perhaps, or The Sopranos, would be a real treat.

No release date for Mafia 2 yet, and no platforms confirmed, although we expect it will appear on PC, Xbox and PS2. We contacted Mafia publisher Gathering to try and squeeze out further info, but it declined to comment in any way whatsoever on the sequel.

As ever, you'll be the first to know as soon as we hear more.

:sniper:

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

=> Mardi 16 Décembre 2003 à 14h45 sur CVG : www.ComputerandVideoGames.com > Mafia 2

EXCLUSIF : MAFIA 2 EST CONFIRMÉ !

Illusion Softwork travaille dur sur une suite de son aventure mafieuse des années 1930

Illusion Softworks, qui a récemment sorti le très réussit jeu d'action/stratégie sur la seconde guerre mondiale, Hidden & Dangerous 2, commence déjà à travailler sur une suite de Mafia, le jeu d'action/aventure mafieux des années 1930, nous le révélons exclusivement.

C'est pas aussi surprenant que de trouver une tête de cheval décapitée sous vos draps, mais c'est tout de même une excellente nouvelle. C'est le cheval qui a révélé que Mafia 2 était en cours - désolé, c'est la journée du cheval aujourd'hui - un porte-parole d'Illusion Softworks nous a répondu: "Oui, on travaille dessus", à la question concernant une suite à leur épisode criminel.

Malheureusement, pour les détails sur Mafia 2, le développeur ne dit pas un seul mot. Bien que ça semble évident qu'Illusion continuera sur des décors et un style semblables au premier volet, basé sur des gangsters érant dans une ville imaginaire des années 1930, on aimerait bien voir une suite plus proche de notre époque.

Un jeu vidéo qui s'inspirerait directement du Parrain, ou Les Sopranos, serait un vrai régal.

Il n'y a toujours pas de date confirmée pour la sortie de Mafia 2 ni sur quelles plateformes il se jouera bien qu'on s'attende à le voir sur PC, Xbox et PS2. Nous avons contacté l'éditeur Gathering pour essayer de leur tirer plus d'infos mais ils ont refusés tout commentaire au sujet de cette suite.

Enfin, vous serrez les premiers tenus au courrant dès qu'on en saura plus.

Date de sortie prévue : 16 Décembre 2005
(Citation de CVG traduite par Condor)

Règles du sujet : ------------------------------------------------------------------------------

Le sujet sur Mafia 2 est divisé en trois sujets pour éviter les mauvaises surprises aux nouveaux arrivants !!

Donc les trois premiers et simples sujets sur Mafia 2 en lien sont :

• Mafia 2 : Rumeurs
  • Mafia 2 : Informations (Lequel vous lisez en se moment)

Donc Mafia 2 : Informations est UNIQUEMENT pour annoncer les infos fiables comme celles trouvées sur des sites officiels et pas simplement lu dans un forum ou un site de fan, sinon les messages seront supprimé sans avertissement.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2003, 19:00 

L'illusion Softworks est dure au travail sur une suite à sa épopée du bandit 1930s-era l'illusion Softworks de 14:45, responsable 2 cachés et dangereux récente et chique de tireur peloton-basé par deuxième guerre mondiale, a déjà commencé le travail sur une suite à son Mafia d'action-aventure de bandit des années 30, nous peut exclusivement indiquer. Pas exactement aussi choquant que découvrant la tête d'un cheval divisé sous vos draps, mais les nouvelles fantastiques néanmoins. La confirmation que la Mafia 2 est en cours est venue directement de la bouche du cheval - désolée, c'est jour de cheval aujourd'hui - un porte-parole pour l'illusion indiquant à nous : "oui, nous travaillons à elle", une fois interrogés sur ce qui arrivait en vue d'une suite à sa épopée de crime. Malheureusement, en ce qui concerne la Mafia 2 détails, le réalisateur maintient des lèvres fermement scellées. Bien qu'il soit normal de supposer que l'illusion collera assez près de l'original en termes de réglage et modèle, la concentration sur le bandit gambade dans une ville fictive dans les années 30, nous aimerait voir une suite qui est peu une plus contemporaine. Un videogame rendant hommage à Goodfellas peut-être, ou les sopranos, serait un vrai festin. Aucune date de dégagement pour la Mafia 2 encore, et aucune plateforme confirmée, bien que nous l'attendions n'apparaîtront sur le PC, le Xbox et le PS2. Nous avons entré en contact avec le rassemblement d'éditeur de Mafia pour essayer et serrer hors davantage d'd'information, mais elle a refusé de commenter de quelque façon quelconques la suite. En tant que jamais, vous serez le premier à connaître dès que nous entendrons plus.

bon voila le texte traduit par un traducteur LOL :D

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2003, 21:54 
- Webmestre -

Bah tu vois je préfère traduire manuellement même si c'est pas parfait c'est toujours mieux que ta merde :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2003, 23:52 
MAFIArt

Bah tu vois Pierre quand je te disais de ne pas utiliser de logiciel de traduction pour ton idée de traduire ton site !!! On comprend rien même si c'est dans notre langue natale.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2003, 18:16 

ouais
bah ma merde comme tu dit elle es bien utile
J'ai sais au moins de quoi il parle mieux d'attendre la traduction " officiel " :o :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2003, 20:11 
Vétéran

Ne vous inquietez pas je traduirai quand j aurais le temps mais pour l instant chui overbooker :?

TreuZ

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2005, 18:28 
Pyjama

Regardez çahttp://www.culture-jeux.com/fiche-1191-mafia-2.html

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2005, 19:06 
Mappeur

Wouah. Quel nouvelle!
Comme disait l´autre: Quand on a rien a dire, on ferait mieux de fermer sa gueule.
Et ceci ne va pas pour toi le mafieux mais pour ce site qui ne dit rien, en fait.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2005, 19:21 

En voila une bonne nouvelle, mais a mon avis l'attente sera longue...

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2005, 19:59 
Vétéran

hum, ca n explique rien moi je dis :?

Ils foutent ca mais s il faut il sortira pas :?
Ils pourraient au moins dire ou ils ont choppé l info :evil:

TreuZ

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2005, 03:44 
Son Excellence

Voilà la traduction très très tardive du texte de l'article de CVG, dans le message d'ouverture du sujet de Pierre, profitez-en pour lire les règles du sujet !

Et pour compléter le sujet, l'autre site français qui, ce 16 Décembre 2003, parlait de cette info, c'est Clubic > La suite de Mafia confirmée ?...

Comme le lien du mafieux (ici), Clubic met aussi Mafia 2 avec 2006 en date de sortie. Lien : Mafia 2

Enfin une autre info moins vieille dit que Daniel Vavra ne sera pas sur l'éventuel projet de cette suite, à savoir que Vavra est la tête du premier Mafia !

Pas de nouvelle récente de ma part mais un regroupement dans le sujet pour y voir plus clair !!

Sujet du message: Re: Mafia II : Informations
MessagePosté: 21 Aoû 2007, 21:48 
Son Excellence

Pierre a écrit:
Info du 21 Aout 2007

Mafia II, développé par IS et édité par un label de Take 2 nommé 2K Games, nous délivre ses premières captures...

Image Image Image Image Image

Le portail sur le jeu : http://www.2kgames.com/mafia2/home.html

Je trouve qu'elles ne pètent pas aux yeux comme l'ont faites les premières captures du premier...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 09:49 

C'est bien qu'il en sorte un deuxième au moins il pourront tenir tete a Gta!! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 16:50 
Traducteur

Tout à fait d'accord avec Pierre, les images sont bien, mais il leur manque "le petit quelque-chose" qui rendait, rend et rendra toujours Mafia I unique. A chaque fois que je lançe le jeu, je suis sous le charme, malgré les graphismes qui prennet de l'âge comme du bon vin: les personnages (de vrais personnages, avec des émotions, pas des Terminator), la musique, la ville, la vie dans le jeu.......je ne sais de quoi il s'agit exactement, mais quelque chose dans ce jeu m'envoûte toujours autant....ce que ne font pas (peut-être pas encore?) ces captures.....Mafia I restera toujours DEVANT Mafia II (logique, non? :mrgreen: )..... D'ailleurs, quelqu'un peut immaginer ce que sera Mafia sans Tommy, Paulie & co?

Sujet du message: Mafia II : Commentaires
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 19:05 

Salut
je sais pas si ça à été posté mais il ya eu une video :
http://www.play3-live.com/news-ps3-mafi ... -4626.html

on dirait les 70's :lol2:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 223 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures