Nous sommes le 16 Sep 2019, 18:29

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Contrat Mafieuso n°3 - Ruelles
MessagePosté: 03 Jan 2009, 00:40 
Modélisateur 3d

Condor te demande l'intérêt de ta vidéo à part montrer que t'arrives à descendre en-dessous des 100 000 $, puisqu'elle ne représente pas ton meilleur temps.

MessagePosté: 03 Jan 2009, 03:54 
Modérateur

J'ai fait comme Erik qui a un jour fait une vidéo de démonstration de sa technique pour le contrat du parking. La vidéo montrait juste la technique sans montrer la fois où il avait établit son record. Personne n'avait rien trouvé à redire à l'époque.

Alors je vois vraiment pas pourquoi vous me faites chier avec ça tout d'un coup... :|

Condor a écrit:
Je savais que tu craquerais sous la pression, homosexuel de ton anus. 8)
Je commence vraiment à en avoir marre de tes conneries, Condor.

MessagePosté: 03 Jan 2009, 13:34 
Son Excellence

C'est pas un reproche mais une interrogation, à savoir pourquoi tu ne te filmes pas à chaque mission, si c'est comme pour Arès à qui ça ralentit l'ips, si c'est par oubli, etc.

Plutôt que de détailler tes techniques avec insistance. :reflex:

Et t'es bien chatouilleux, c'est pas anormal de préférer les bonshommes, demande à Erik. :elvis:

MessagePosté: 03 Jan 2009, 20:07 
Scripteur

Condor a écrit:
C'est pas un reproche mais une interrogation, à savoir pourquoi tu ne te filmes pas à chaque mission, si c'est comme pour Arès à qui ça ralentit l'ips, si c'est par oubli, etc.
Ça le fait à tout le monde les ips qui ralentissent, Condor. :o

Moi qui suis parfois dans le même cas que Swoo (c'est-à-dire un ordinateur portable et Vista) je peux t'assurer que ce n'est pas chouette de filmer continuellement. En plus les vidéos s'accumulent et tu dois revenir sur le bureau pou supprimer tout ça.

Et pour la vidéo de Swoo, il le dit bien : « Voilà comment je m'y prends pour descendre sous la barre des 100.000$ ». Et justement, il se trouve qu'il est le seul à être descendu sous cette barre, d'où l'intérêt. En plus ça m'a donné envie de jouer à ce contrat, tu devrais être content (bien que je ne vais pas y jouer de suite).

MessagePosté: 03 Jan 2009, 22:55 
Son Excellence

Y a peut-être que César, ici, pour qui c'est faisable sans embarras. :lol2:

MessagePosté: 03 Jan 2009, 23:03 
Modélisateur 3d

Condor a écrit:
Y a peut-être que César, ici, pour qui c'est faisable sans embarras. :lol2:

À la vitesse à laquelle je vais ce n'est pas très gênant, non plus. :o

MessagePosté: 04 Jan 2009, 18:36 
Scripteur

Ben quand-même sur ce contrat tu t'es surpassé pour finir quatrième. :mrgreen:

Édition 1 :

J'ai retenté ce contrat aujourd'hui et bordel je me suis bien énervé ! Déjà que je ne tombe jamais sur cette clé. :x
Après quand je descends de la voiture il m'arrive parfois de me retrouver piégé derrière les barrières.
Ensuite j'arrive dans la ruelle après le tireur d'élite. Là contrairement à ce qui se passe dans la vidéo de Swoo il y a deux cons d'ennemis avant ma sortie de la ruelle. Ce qui entraine une perte considérable de vie puisque je n'ai que des grenades dont j'ai besoin pour la suite.
Puis je sort de la ruelle et là on croise donc les gars en voiture. Ces enculés arrivent à me faire perdre 50 vies avec un fusil à pompe alors que 20 mètres nous séparent.
Et à la fin il y bien sûr des ennemis devant Salieri.

Donc c'est la merde.

Édition 2 :

Je l'ai enfin fini ce contrat. :orange: Je n'ai pas eu le temps de voir mon premier score car je pensais qu'il fallait effectuer une action sur la porte de Salieri pour finir la mission. Mais le temps que j'appuie sur le bouton action le score s'indiquait et la partie se finissait. -_-"
Donc mon premier score pour ce contrat : 1 minute 48 secondes et 206 que voici en image...

Fichier(s) joint(s):
09-01-04_1'48''206'''.jpg
09-01-04_1'48''206'''.jpg [ 61.31 Kio | Vu 352 fois ]

Édition 3 :

Le score précédent c'était avec la méthode de Swoo. Maintenant un petit score pour déloger Erik avec la méthode des cocktails : 1 minute 46 secondes et 005, première image.

Fichiers joints:
Commentaire: On se remet ça, Erik ?
09-01-05_1'46''005'''.jpg
09-01-05_1'46''005'''.jpg [ 61.24 Kio | Vu 352 fois ]

MessagePosté: 06 Jan 2009, 14:39 
Son Excellence

T'as viré Erik du podium. :shock:

Il commence à se faire vieux.

Édition : je dis en oubliant qu'il tient toujours deux contrats sur trois. :lol2:

MessagePosté: 06 Jan 2009, 19:40 
Scripteur

Condor a écrit:
T'as viré Erik du podium. :shock:
Et je fais mieux maintenant, je te vire de la deuxième place. :o Un score normalement temporaire de 1 minute 36 secondes et 102. Avec la méthode des grenades. J'ai enfin compris certaines subtilités (ou plutôt anomalies) qui permettent de faire un bon score. J'aime bien la fin de ce contrat à l'endroit où il a toutes les voitures, moi je provoque la superbe explosion. Mais il faut être rapide sinon les voitures sont susceptible d'exploser.
Sinon j'ai du mal avec le saut au-dessus de la voiture après la porte. En plus je joue avec des gants car il fait très froid dans la pièce où je joue. :mrgreen:
Condor a écrit:
Édition : je dis en oubliant qu'il tient toujours deux contrats sur trois. :lol2:
C'est surtout que personne ne joue.

Fichier(s) joint(s):
09-01-06_1'36''102'''.jpg
09-01-06_1'36''102'''.jpg [ 60.98 Kio | Vu 353 fois ]

Édition :

Un score dont je suis très fier même s'il ne bat pas encore Swoo : 1 minute 34 secondes et 702. J'ai utilisé ma botte secrète, un truc hilarant dans ce contrat, ça faisait longtemps que je voulais le tenter. :orange:

Au fait, Condor merci pour ton édition de mon message pour la présentation, je ne connaissais pas le truc. :D

Fichiers joints:
Commentaire: Technique secrète !
09-01-06_1'34''702'''.jpg
09-01-06_1'34''702'''.jpg [ 61.01 Kio | Vu 351 fois ]

MessagePosté: 06 Jan 2009, 20:52 
Son Excellence

Ça me donne envie de le refaire, tiens.

MessagePosté: 06 Jan 2009, 23:41 
Scripteur

Bon ben voilà c'est chose faite, Swoo fait gaffe à tes fesses comme Erik (et toi aussi Condor en fait). Un score de 1 minute 28 secondes et 723 qui me place en toute logique à la première place. :P

Et encore, ce score est perfectible car j'ai du m'y reprendre à deux fois pour passer la voiture après la porte !

Mais bon ne cherchez pas comprendre, c'est ma technique secrète qui me fait gagner quelques secondes sur Swoo.

Remarquez aussi que je n'ai pas eu de chance sur la fin car la voiture des gars devant Salieri n'a pas explosée. Mais j'ai eu plus de chance dans la mesure où ils ne m'ont fait perdre que 13 vies. :D

Fichiers joints:
09-01-06_1'28''723'''.jpg
09-01-06_1'28''723'''.jpg [ 64.46 Kio | Vu 354 fois ]

MessagePosté: 07 Jan 2009, 14:48 
Son Excellence

La capture témoigne bien d'une fin brûlante. :lol2:

Y a un moment que j'ai mal au cul, moi. :o

À cause de ta botte secrète.

MessagePosté: 07 Jan 2009, 18:03 
Modérateur

Bravo, Arès ! Mais tu ne perds rien pour attendre, tiens le toi pour dit ! :orange:

Ca m'intrigue ta botte secrète par contre, parce que j'en ai deux en réserve qu'on ne voit pas dans le vidéo mais si on ne les voit pas dans la vidéo, c'est parce que jusqu'à présent je n'ai pas trouvé ça très efficace pour faire descendre le chrono...

Je me demande si c'est l'une des deux miennes que tu as trouvée. :o

MessagePosté: 09 Jan 2009, 16:26 
Scripteur

Swoo a écrit:
Ca m'intrigue ta botte secrète par contre, parce que j'en ai deux en réserve qu'on ne voit pas dans le vidéo mais si on ne les voit pas dans la vidéo, c'est parce que jusqu'à présent je n'ai pas trouvé ça très efficace pour faire descendre le chrono...
Moi ça fait visiblement descendre ce chrono. :) En plus je varie de temps en temps, soit j'utilise les grenades ou les cocktails pour la suite.
Swoo a écrit:
Je me demande si c'est l'une des deux miennes que tu as trouvée. :o
Ah moi c'est un truc complètement tordu, puisque j'aime bien les astuces tordues.

Je vous donnerai un indice un jour. En attendant, en faisant des vidéos pour l'astuce j'ai trouvé une variante de mon truc et j'ai un peu amélioré mon score : 1 minute 28 secondes et 555. Mais il y a quelque chose dans cette mission qui fait bien ramer mon ordi quand je filme.

Cette fois j'ai bien réussi à sauter au-dessus de la voiture après la porte mais j'ai provoqué la grosse explosion à la fin sans faire exprès donc j'en ai eu plein la gueule (d'où les 8 vies). :orange:

Édition 1 :

Allez, l'indice : je n'utilise aucun flingue dans ce contrat. Ça t'aide peut-être à voir si j'utilise le même truc que toi, Swoo.

Édition 2 :

Bon les gars j'ai encore trouvé une faille dans ce contrat. Ce qui fait descendre mon score à 1 minute 22 secondes et 824. À savoir qu'avant ce coup-ci j'avais fait 88344 et 86109 sans trop de difficultés.

Édition 3 :

Et puis voilà, je voulais être le premier sous les 80000 donc : 1 minute 19 et 890.

Fichier(s) joint(s):
09-01-08_1'19''890'''.jpg
09-01-08_1'19''890'''.jpg [ 61.09 Kio | Vu 352 fois ]

J'avais déjà remarqué un truc étrange quand on prend les grenades ou les cocktails. Si on jette toutes les grenades ou cocktails, on reçoit un Mosin. Je pensais que ça allait m'aider mais en fait non parce qu'on dirait que ça nous fait perdre du temps (je veux dire un malus).

Édition 4 :

Et là maintenant je me suis fait un petit 1 minute 18 secondes et 357.

Fichier(s) joint(s):
09-01-08_1'18''357'''.jpg
09-01-08_1'18''357'''.jpg [ 61.09 Kio | Vu 352 fois ]

Édition 5 (09-01-09 à 21:38) :

La vidéo :

MessagePosté: 09 Jan 2009, 22:58 
Son Excellence

Oh putain !

TreuZ a mis les gars des bagnoles sur le même détecteur que la voiture des truands. :shock:

Et à cause de ta faut du début, pour sortir de la caisse, c'est que tu peux faire plus court. :o

Jolie trouvaille, le deuxième détecteur moisi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures