Nous sommes le 16 Sep 2019, 18:16

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Contrat Mafieuso n°2 IS - Le Parking
MessagePosté: 26 Jan 2011, 19:20 
Scripteur

Condor a écrit:
Oui en fait, suffit simplement de pas tirer et personne n'a l'air de nous en vouloir.
Non, il peut arriver, si tu as une arme en main et que tu ne tires pas, que les ennemis t'attaquent.

César a écrit:
Bah quelle différence ça fait ? J'arrive sans arme à la cinématique et j'en ressors tout aussi désarmé.
Normalement, après la cinématique, l'arme est automatiquement dans les mains de Tom.

MessagePosté: 26 Jan 2011, 22:06 
Modélisateur 3d

Quand je dis désarmé, c'est avec mon inventaire vide et rien dans les mains.

MessagePosté: 26 Jan 2011, 22:32 
Modérateur

Ben c'est pas si simple, apparemment... J'ai essayé plusieurs façons de faire (sans jamais tirer de coup de feu) et je n'ai obtenu qu'une constante partielle pour chacune.

J'ai essayé en lâchant mon arme dès le début de la mission (en allant dans l'inventaire et en pressant la touche pour jeter l'arme afin qu'elle ne passe même pas par les mains de Tom).
J'ai essayé en planquant l'arme dès la fin de la cinématique.
J'ai essayé en planquant l'arme dès la fin de la cinématique (en l'ayant sortie avant le début de celle-ci).
J'ai essayé en ne planquant pas l'arme dès la fin de la cinématique.

À chaque fois, les gangsters du milieu du premier étage (en partant du haut) ne me tiraient pas dessus, même quand mon arme était sortie. C'est la constante.
Par contre, les deux du fond, un coup, ils me tiraient dessus, l'autre non. Peu importe la méthode utilisée.

J'ai tout de même remarqué que ces deux-là finissaient par me tirer dessus (s'il ne l'avaient pas fait plus tôt) à partir du moment où je passais au niveau inférieur par la rampe (pas essayé par l'escalier). Il doit y avoir un déclencheur à cet endroit.

Peut-être même que leur agressivité peut être réveillée à partir du moment où Paulie et Sam ont buté un nombre suffisant de gangsters, ou précisément l'un d'entre eux. Cela pourrait expliquer pourquoi un coup ils étaient agressifs, et l'autre non, alors pourtant que je ne quittais pas le premier étage (sauf la fois où j'ai essayé en descendant à l'étage inférieur).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 2 heures