Ouais je parlais du gars au fusil springfield, pas celui au pompe !
Ca va etre chaud de te battre sur tout tes défis Swoo, en tout cas la vie, c'est pas la peine, et après, pour les munitions, moi je suis très gourmand, surtout que quand mon chargeur est presque vide, je le finis avant de passer à l'ennemi suivant, mais bon, peut être que j'essairai !
Bon, quelques nouvelles concernant ce contrat :
Corrections de bogues + petites améliorations :
Alors voilà, j'ai corrigé le bogue qui se produisait au début quand on lançait le contrat avant la fin de la vidéo ou avant de l'avoir zappé !
Maintenant c'est plus possible de le faire
J'ai pas réussi à régler le problème du dernier ennemi qui apparait au début, alors pour le limiter, j'ai mis un script qui finit le jeu si on le tue avant d'avoir tuer le 8eme ennemi, donc au début quoi
Ça évitera toute tricherie !
En ce qui concerne les améliorations, j'ai un peu améliorer la cinématique (fichier rep), il y a désormais les textes qui apparaissaient dans les objectifs en début de contrat qui apparaissent dans la cinématique.
Bon c'est pas très utile mais ça fait plus propre !
Enfin, djrard m'avait fait remarquer qu'au début, une fois les objectifs disparu, on pouvait plus les faire réapparaitre avant d'avoir lancer le contrat. Désormais, il est possible de faire rapparaitre les objectifs avant le lancer le contrat !
Voilà, c'est tout, si y'a des bogues que j'aurais oublié, dites le moi, merci