Nous sommes le 15 Oct 2019, 08:13

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2007, 17:54 
- Webmestre -

L'idée en soit me parait assez intéressante mais dans ce cas il faudrait réellement coller ce mini-jeu à l'univers de Lost Heaven, l'idée de lieu du jeu sur la carte me parait aller dans ce sens, reprendre les personnages,...

Quant à moi je ne me rends pas compte mais ça je pense que ça représente beaucoup de travail et à part toi je ne vois pas trop ici qui peut réellement t'aider !

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2007, 20:17 

J'ai la même analyse que toi Pierre ; il est indispensable de coller à l'univers du jeu sinon ce n'est pas la peine.

En terme de masse de travail, j'ai connu pire ne t'inquiète pas (j'ai quelques idées au niveau de la réalisation au cas où je serais seul dans cette aventure)

Mais déjà il faut réussir à jauger l'envie des membres du bar pour ce jeu en ligne hypothétique qui a le potentiel d'être ma foi fort sympathique.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2007, 03:32 
Vétéran

Le sommeil me gagne, j'ai donc eu la flemme de relire le sujet en entier...
Je le ferais un de ces jours.

Je donne quand même mon avis:

Un tel jeu me ferais bien plaisir, on demande toujours plus que ce que l'on a, en matière de divertissements :mrgreen:

Mais en étant réaliste, ce projet c'est quand même vraiment beaucoup de boulot, et on ne peut pas garentir qu'il y aura une réelle participation ou implication des membres ...
Bref il n'y aura pas en premanence 5 joureurs en ligne, loin de là, et le jeu risquera d'être plus ou moins abandonné au bout de quelques semaines/mois ..

Pour faire bref, je suis donc entièrement d'accord avec cette initiative, mais un peu sceptique ...

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2007, 08:54 

Oui j'évoquais également ce souci dans ce qui est maintenant mon antépénultième poste. (ouééé je l'ai casé ce mot !! :) )

D'ailleurs ce sujet est délicat. Prenons l'exemple de la participation des membres à ce forum/site.

Sans faire référence à mon idée de jeu en ligne, on pourrait effectivement se dire que ça ne vaut pas le coups de réaliser de nouvelles choses "ambitieuses" sur barmafieuso compte tenu de la faible participation actuelle des membres.

Maintenant il y a une autre façon de voir les choses : se risquer à entreprendre de nouvelles choses pour dynamiser la situation actuelle.
C'est même ce risque qui force à avancer bien souvent... Il faut donc savoir être courageux dans certains cas car le jeu en vaut la chandelle.

Quel noctambule tu fais djard ! (la saint valentin s'est prolongée jusque tard dans la nuit ??)

Merci d'avoir laissé ton avis.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2007, 12:31 
Vétéran

sami a écrit:
djard

lol, j'ai fais la même erreur avec son pseudo, mais c'est djrard !
Et djrard ne dort pratiquement jamais :?

Moi je pense que pour faire fonctionner le jeu, cela serait bien de l'étendre non seulement aux français mais aussi pourquoi pas, faire une interface anglaise afin que les gens d'autres pays puissent jouer également.

TreuZ

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2007, 13:35 

Une très bonne idée que tu me donnes là ! Merci !

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2007, 20:48 

Bonjour
Suite à moultes reprises, j'ai enfin réussi à faire un moteur en pseudo-3d isometrique . Pour ce qui est du online je peux pas faire :/

Je pourrais eventuellement fourni un moteur en 3d iso, et un moteur de plateforme [2D malheuresement] .

G.Funkel

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2007, 22:59 
Son Excellence

Y'a pas un terme français pour le "online" dont tu parles ?

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2007, 01:20 

Gard Funkel a écrit:
Bonjour
Suite à moultes reprises, j'ai enfin réussi à faire un moteur en pseudo-3d isometrique . Pour ce qui est du online je peux pas faire :/

Je pourrais eventuellement fourni un moteur en 3d iso, et un moteur de plateforme [2D malheuresement] .
G.Funkel

Ce n'est pas grave, seule la technologie flash pourrait être mise en place pour ce genre de jeu EN LIGNE. lol

Tu pourrais être d'une grande aide si tu maitrises effectivement cette technologie qui est totalement inconnue pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2007, 07:59 

Justement, il me semble avoir lu qu'il est très doué pour le Flash...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2007, 09:17 

Oui je l'ai remercié à ce sujet.

Il faudrait que je sache lancer des animations flash et leur passer des paramètres depuis mon code source web. (qui en étant réaliste serait certainement de l'asp.net)

[HS]Tu aurais éventuellement ce genre d'animation flash Gard Funkel ? Qu'on puisse tester le passage de paramètre/déclenchement d'un animation ? On se tient au courant par mp ;-)[/HS]

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2007, 20:22 
Modérateur

Au fait, ce serait trop con que tu ne puisses pas bénéficier de l'aide de l'auteur de ce sujet, quand même... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2007, 21:19 

c'est clair... :lol2:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007, 18:52 

Je suis désolé mais un évènement récent est venu perturber le délai de réflexion que je comptais me laisser. Car c'est un heureux évènement qui me permets de vous dire que :

Le coups d'envoi du développement de ce jeu en ligne est lancé ! (depuis ce matin 10h pour être tout à fait précis)

Un grand merci à Treuz qui m'a mis en contact avec un généreux fournisseur d'espace web + base de données ! (et de bons conseils également !)

Ce sujet de réflexion peut être clôturé maintenant ! L'idée de Treuz de pouvoir faire participer les communautés d'autres pays et lle fait de disposer d'un espace sur un serveur web m'a convaincu. C'est une véritable chance pour ce projet qui pourrait ainsi toucher davantage de joueurs potentiels.

(Je m'organise en ce moment pour faire en sorte que les personnes intéressées puissent en suivre l'avancement.)

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007, 21:17 
Vétéran

En voila une bonne nouvelle !
Meme si certains sont rétissants devant ce projet, je pense que quelque chose en plus sur le site ne peut être que bénéfique.
J'espère que cela va aboutir et je te souhaite bonne chance pour le développement, si tu as besoin de trucs, n'hésite pas à demander.

TreuZ

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures