C'est un exercice difficile, sachant que Condor m'a assez bien résumé. Discret en effet. Mais le dynamisme de KillY, fait que je me prête au jeu. "Plein" d'imagination, je préfèrerais, car "trop" me paraît un peu sévère. Même si je reconnais être un rêveur.
Ma passion sont les jeux ouvert, FreddyKruger vous confirmera que je suis un vrai passionné. Passionné aussi de Mafia.
Parler de ce que j'aime dans un jeu comme Mafia, ça serait mieux me présenter je pense. Quelques jeux comme Mafia, Operation Flashpoint, m'ont rendu Hardcore Gamer malgré moi. En fait dans l'absolu, le bourrinage m'est égal. Grand fan de la saga GTA (Plus précisément GTA III, Vice City, San Andreas et GTA IV plus encore), je ne suis pas adepte d'écraser des piétons dans l'absolu. Mais plus adepte d'un immense environnement interactif, où il y a une ambiance. Un peu comme dans Zelda Occarina of Time.
Maintenant précisons ma pensée. Loin de moi l'envie de juger qui que ce soit, mais je sais que le Bar Mafieuso est rempli de
farceurs. Et tout à coup, j'ai trouvé très étrange, cette galanterie manifeste. Je sais Condor très psychologue, alors d'un coté je me prête au jeu volontiers, cependant je vous fait part de gros soupçon de ma part à l'égard du Bar.

Pourtant, c'est un forum que j'apprécie. Et que je voudrais aussi actif.
Si je me trompe, on pourra rajouté parano à mes "qualités/défauts".

Et je présenterai bien volontiers mes excuses à Killy.
Sérieusement, vous savez tous que j'apprécie le forum. M'étant fourni pendant des années en Mods et infos. J'espère qu'avec l'arrivée du second opus, cette communauté de moddeurs sera aussi active qu'avant. Bonne continuation à tous.