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Les differentes fin de missions
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Auteur:  César [ 08 Fév 2010, 11:44 ]
Sujet du message:  Re: Les differentes fin de missions

Je ne pige pas, je ne connais qu'une seule cinématique de la mission T'as intérêt à t'habituer - Poursuite, celle où ils se prennent un mur.

Personne ne traverse le pare-brise, les deux types sont en vie dans leur bagnole, l'un est assommé par le choc, l'autre (Billy) est refroidi par Paulie.

Auteur:  Arès [ 08 Fév 2010, 19:37 ]
Sujet du message:  Re: Les differentes fin de missions

FreddyKruger a écrit:
Tu es sûr Condor? :shock:
ça voudrait dire que dans la mission 'Le prêtre', dans la cinématique où Tommy est repéré par le prêtre, l'homme qui crie: :arrow:
''C'est lui! C'est lui qui a tué Billy!'' :twisted: racontes n'importe quoi. A moins qu'il est cru que Tommy a tué le type qui est sur le bitume, alors qu'en fait Paulie s'en ait chargé! :reflex:
Quelque soit la cinématique, le fils du procureur est conscient et Paulie l'achève mais son pote est inconscient et Paulie pense qu'il est mort, c'est lui qui survit.


César a écrit:
Je ne pige pas, je ne connais qu'une seule cinématique de la mission T'as intérêt à t'habituer - Poursuite, celle où ils se prennent un mur.

Personne ne traverse le pare-brise, les deux types sont en vie dans leur bagnole, l'un est assommé par le choc, l'autre (Billy) est refroidi par Paulie.
Il y en a bien deux. Dans la cinématique dont tu parles, on ne voit pas qu'ils se sont écrasés contre un mur mais on l'imagine. L'autre cinématique commence par une poursuite et à la fin, les truands se prennent un mur (à un endroit différent de la première cinématique), le pote traverse le pare-brise alors que le fils du procureur rampe en dehors de la voiture et Paulie l'achève.

Pour déclencher cette seconde cinématique, moi je bourre dans la voiture des méchants lorsqu'ils sont à l'arrêt à la fin de leur trajet.

Auteur:  Furio & Tatilud [ 10 Fév 2010, 18:40 ]
Sujet du message:  Re: Les differentes fin de missions

Condor a écrit:
Pour le motel, ça serait plutôt la roue à détacher de la voiture du fuyard ; le fait de le buter dès le début me semble être une négligence des développeurs qui n'ont pas prévu le coup.

Trop cool, comment fait ton pour détacher la roue de la voiture du fuyard steplai?

Moi j'avais essayé de crevé les pneus par ball dès mon arrivé au motel, mais quand il fuie sa bagnole roule normalement...

Auteur:  Arès [ 10 Fév 2010, 21:08 ]
Sujet du message:  Re: Les differentes fin de missions

Furio & Tatilud a écrit:
Trop cool, comment fait ton pour détacher la roue de la voiture du fuyard steplai?
Tu tires plusieurs fois dans le centre de la roue.
Furio & Tatilud a écrit:
Moi j'avais essayé de crevé les pneus par ball dès mon arrivé au motel, mais quand il fuie sa bagnole roule normalement...
C'est à cause du changement de mission (donc quand tu vois l'écran de chargement) lors duquel les voitures sont réparées.

Auteur:  FreddyKruger [ 10 Fév 2010, 21:12 ]
Sujet du message:  Re: Les differentes fin de missions

Furio & Tatilud a écrit:
Condor a écrit:
Pour le motel, ça serait plutôt la roue à détacher de la voiture du fuyard ; le fait de le buter dès le début me semble être une négligence des développeurs qui n'ont pas prévu le coup.

Trop cool, comment fait ton pour détacher la roue de la voiture du fuyard steplai?

Moi j'avais essayé de crevé les pneus par ball dès mon arrivé au motel, mais quand il fuie sa bagnole roule normalement...

J'ai moi aussi essayé de crever les pneus, puis, comme ça marchait pas, j'ai fait la mission normalement. :oops:

Auteur:  Furio & Tatilud [ 10 Fév 2010, 21:27 ]
Sujet du message:  Re: Les differentes fin de missions

Arès a écrit:
Furio & Tatilud a écrit:
Trop cool, comment fait ton pour détacher la roue de la voiture du fuyard steplai?
Tu tires plusieurs fois dans le centre de la roue.
Furio & Tatilud a écrit:
Moi j'avais essayé de crevé les pneus par ball dès mon arrivé au motel, mais quand il fuie sa bagnole roule normalement...
C'est à cause du changement de mission (donc quand tu vois l'écran de chargement) lors duquel les voitures sont réparées.
Eh? là j'y comprend plus rien, excuse moi si je suis dure à comprendre, mais si je détache la roue quand j'arrive au motel, la roue va être réparé au moment de le poursuivre? Alors ça sert à quoi d'y détacher la roue?

Merci de ta patience avec moi, j'suis pas toujour le plus rapide à comprendre.

EDITÉ: C'est bon, je vien tous juste d'essayé de détaché la roue et ça fonctionne! Il reste là à coté de la bagnole sans roue :twisted:

:merci:

FreddyKruger a écrit:
Furio & Tatilud a écrit:
Condor a écrit:
Pour le motel, ça serait plutôt la roue à détacher de la voiture du fuyard ; le fait de le buter dès le début me semble être une négligence des développeurs qui n'ont pas prévu le coup.

Trop cool, comment fait ton pour détacher la roue de la voiture du fuyard steplai?

Moi j'avais essayé de crevé les pneus par ball dès mon arrivé au motel, mais quand il fuie sa bagnole roule normalement...

J'ai moi aussi essayé de crever les pneus, puis, comme ça marchait pas, j'ai fait la mission normalement. :oops:

:lol2: au moins je suis pas le seul a y avoir pensé, domage que c'est pas possible à faire.

Auteur:  Condor [ 10 Fév 2010, 21:46 ]
Sujet du message:  Re: Les differentes fin de missions

Après « dommage que », c'est le subjonctif.



Si tu lui pètes une roue, son IA va considérer la voiture comme inutilisable.


Les pneus crevés le font quand même avancer, mal mais, suffisamment pour atteindre l'écran de chargement qui lui « répare ».

S'il pouvait forcer la conduite avec trois roues, il finirait par réparer aussi sa bagnole grâce au chargement mais le personnage ne tente pas de blesser son orgueil en s'échappant à 2 km/h.

Auteur:  Furio & Tatilud [ 10 Fév 2010, 22:31 ]
Sujet du message:  Re: Les differentes fin de missions

Condor a écrit:
Après « dommage que », c'est le subjonctif.

Eh? un cours de français 101 :reflex: la grammaire ça n'a jamais été mon point fort :dingos: :lol2:

Condor a écrit:
Si tu lui pètes un pneu, son IA va considérer la voiture comme inutilisable.


Les pneus crevés le font quand même avancer, mal mais, suffisamment pour atteindre l'écran de chargement qui lui « répare ».

S'il pouvait forcer la conduite avec trois roues, il finirait par réparer aussi sa bagnole grâce au chargement mais le personnage ne tente pas de blesser son orgueil en s'échappant à 2 km/h.
C'est bon, je vien tous juste d'essayé de détaché la roue et ça fonctionne! Il reste là à coté de la bagnole sans roue :twisted:

:merci:

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