Nous sommes le 22 Juil 2019, 12:56

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Conducteur mort-vivant
MessagePosté: 14 Nov 2009, 21:28 
Modérateur

Arès a écrit:
C'est aussi la première fois que je vois (bien que seulement en vidéo de quelqu'un d'autre) cette femme se transformant en chienne.
Tu vois, en disant ça, on comprend "en train de se transformer" et non "devenue". D'où les quiproquos sur la galerie.

Arès a écrit:
Ce sont bien ses cheveux que l'on voit dépasser de la tête de chien ? Pourtant sa tête disparaît dans la voiture.
Oui, ce sont bien ses cheveux. On les voit en fait dépasser de la tête de chien quand on regarde la femme de dos. Et en fait, quand je filmais, c'était pour essayer de rentrer à l'intérieur de la tête du chien afin de voir la tête de la femme sans ses cheveux. Mais je n'ai pas réussi et j'ai été pris par surprise quand j'ai vu qu'elle se dirigeait vers sa voiture. Voilà pourquoi je n'avais pas de véhicule à disposition et que je me suis fait avoir comme ça.

Arès a écrit:
Je pense que si tu suis n'importe quel civil venant de prendre sa voiture, tu ne le verras jamais en descendre, ce n'est pas spécifique à ce civil mort-vivant.
Tu dois avoir raison. Il y a les civils qui se garent et ceux qui rentrent dans une voiture. Pour ce qui est du pompier, je me souviens d'une fois où j'ai suivi un pompier qui venait de se garer, il a fait le tour du pâté de maison mais c'est à ce moment là qu'il a buggé (voir la capture sur la galerie). Je n'ai donc pas pu voir s'il allait rerentrer dans son véhicule. Et c'est bien dommage parce que j'ai pu voir que cette fois, son camion était toujours garé au même endroit alors que d'habitude, une fois qu'on s'éloigne de trop, il disparait.

Je m'égare, je m'égare...

MessagePosté: 15 Nov 2009, 11:26 

Je n'ai jamais eu ce genre de bug. Mais c'est vrai que c'est étonnant!

MessagePosté: 15 Nov 2009, 19:07 
Scripteur

Swoo a écrit:
Arès a écrit:
Ce sont bien ses cheveux que l'on voit dépasser de la tête de chien ? Pourtant sa tête disparaît dans la voiture.
Oui, ce sont bien ses cheveux. On les voit en fait dépasser de la tête de chien quand on regarde la femme de dos. Et en fait, quand je filmais, c'était pour essayer de rentrer à l'intérieur de la tête du chien afin de voir la tête de la femme sans ses cheveux. Mais je n'ai pas réussi et j'ai été pris par surprise quand j'ai vu qu'elle se dirigeait vers sa voiture. Voilà pourquoi je n'avais pas de véhicule à disposition et que je me suis fait avoir comme ça.
Oui j'avais bien remarqué ton étonnement de la voir se diriger vers la voiture pendant ton opération « zieuter la petite tête ». :lol2:
Il doit y avoir une partie des cheveux qui font partie de la texture du corps.

J'ai eu une nouvelle civile se transformant (désolé Swoo, ça vient tout seul :)) en chienne (malheureusement pas en capture à cause des flics), hier soir. Donc pour l'instant on a ta civile, la rousse en robe bleue, une petite grosse aux cheveux noirs et avec un manteau rouge (je l'ai postée dans la galerie celle-là car elle avait une tête de chien en sang) et enfin hier la blonde en robe rouge.

FreddyKruger a écrit:
Je n'ai jamais eu ce genre de bug. Mais c'est vrai que c'est étonnant!
L'astuce ne fonctionne pas sur PS2 ?

MessagePosté: 15 Nov 2009, 20:03 

Pour tout le temps de jeu que j'y ait joué (c'est-à-dire toutes les missions) et même en mode libre circulation (le mode ultra-libre n'exite pas sur PS2), ce "bug" ne m'est jamais arrivé.

MessagePosté: 16 Nov 2009, 19:06 
Scripteur

FreddyKruger a écrit:
Pour tout le temps de jeu que j'y ait joué (c'est-à-dire toutes les missions) et même en mode libre circulation (le mode ultra-libre n'exite pas sur PS2), ce "bug" ne m'est jamais arrivé.
Mais as-tu essayé la méthode suivante ?
Arès a écrit:
Maintenant je crois que j'ai une astuce pour provoquer le phénomène :
  • Tu dois trouver un civil montant dans sa voiture, pendant l'animation où il y entre tu lui tires dessus (ça ne lui fait rien).
  • Ensuite, quand il est dans la voiture, tu le tues avant qu'il démarre. Résultat, il est mort mais démarre après.

MessagePosté: 16 Nov 2009, 23:02 
Son Excellence

Pourquoi la qualité de ta vidéo est si pourrie, Swoo ?

C'est tout de même bien rare d'avoir une telle situation dans le jeu, faudrait juste couper avant que tu prennes la voiture vainement, par contre.

MessagePosté: 17 Nov 2009, 15:07 
Modérateur

Condor a écrit:
Je ne sais pas, il semble que c'est comme à la loterie avec Dailymotion...

Condor a écrit:
C'est tout de même bien rare d'avoir une telle situation dans le jeu, faudrait juste couper avant que tu prennes la voiture vainement, par contre.
C'est pour expliquer le titre de la vidéo.

MessagePosté: 17 Nov 2009, 20:05 
Son Excellence

Faut la résolution la plus haute que tu peux, avant de poster ta vidéo. Idéalement, l'originale mais c'est encore bien trop lourd pour ce site si petit qu'est dailymotion. :lol2:

MessagePosté: 17 Nov 2009, 22:13 

Ha, pas mal! C'était un coup de chance, parce qu'il fallait encore que les deux personnages partent dans la même direction...

MessagePosté: 17 Nov 2009, 23:27 
Modérateur

Condor a écrit:

N'en dis pas plus, j'ai toujours mis du 640x480 jusqu'ici parce que je me disais qu'il valait mieux que le redimensionnement soit fait par VD et non Dailymotion. Si j'avais su...

MessagePosté: 20 Jan 2011, 00:17 

Salut je ne sais pas si je l'avais déjà dit, mais une fois j'ai vu une femme enfin juste une jupe marcher toute seule, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir la femme ou l'homme chien.

MessagePosté: 20 Jan 2011, 13:17 
Scripteur

Elle ne ressemblait pas à ça ou ça, cette femme sans torse ? Tout le dessus du corps pointant vers le joueur ?

Pour l'homme-chien (ou femme-chienne), je pense que l'idéal est de jouer longtemps en LC mais surtout de mourir fréquemment, autrement dit, de recharger souvent la partie car cela augmente tes chances de le voir. Après, il faut juste être attentif aux piétons. Je n'ai pas compté, mais je dois être à plus de 30 apparitions d'hommes-chiens, beaucoup moins de femmes-chiennes, par contre, pour te donner une idée de la fréquence. En fait, j'en vois presque à chaque fois que je joue en LC (je meurs souvent).

MessagePosté: 21 Jan 2011, 11:46 
Modérateur

Arès a écrit:
Pour l'homme-chien (ou femme-chienne), je pense que l'idéal est de jouer longtemps en LC mais surtout de mourir fréquemment, autrement dit, de recharger souvent la partie car cela augmente tes chances de le voir. Après, il faut juste être attentif aux piétons. Je n'ai pas compté, mais je dois être à plus de 30 apparitions d'hommes-chiens, beaucoup moins de femmes-chiennes, par contre, pour te donner une idée de la fréquence. En fait, j'en vois presque à chaque fois que je joue en LC (je meurs souvent).
Étrangement, moi, sur les 3 fois que j'ai vu le phénomène, deux étaient des femmes. Une prédisposition, sans doute...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures