Nous sommes le 16 Oct 2019, 19:49

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mod Alive
MessagePosté: 07 Mai 2010, 19:28 

Bizzard, zarbi.

Ecoute jsuis pas un pro dans le domaine mais vu que jsuis là... Bah jsais réinstalle et vois si ça s'arrange.

MessagePosté: 07 Mai 2010, 20:48 
Scripteur

freakjo a écrit:
Salut à tous! je viens d'installer le mod Alive qui m'a l'air vraiment pas mal, j'ai tout fais ce qu'il fallait normalement, d'ailleurs le mod se lance bien et tout, seulement gros probleme, dès le début en Libre Circulation on dirai que je suis bourré (pourtant je suis a jeun j'vous assure) la caméra fais un peu comme dans la mission d'extreme freeride ou faut emmener la voiture de course à différents points de la carte mais la caméra donne un effet de vitesse. Ben la ça va, ça vient, du coup impossible de jouer sans avoir le mal de mer..
Et puis aussi dès le début Tom dit '' j'ai pas l'habitude de laisser des potes comme ça '' ou un truc du genre... pas compris :reflex:
bref j'ai cherché sur le forum mais pas trouvé ... :merci: d'avance!
C'est peut-être dû au fait que ce mod fonctionne sous la version 1.0 du jeu.

Il faudrait que tu regardes la version actuelle de ton jeu :
  • Si tu as la version DVD, tu es en 1.2.
  • Si tu as la version en trois CD et non corrigée, tu es en 1.0.
  • Si tu as installé un des deux correctifs, t'es soit en 1.1, soit en 1.2.

Et si tu n'es pas en 1.0, tu peux simplement installer l'alternateur de version.

En réalité, la caméra bourrée est prévue dans ce mod mais seulement après avoir fait causette à un extraterrestre. La phrase de Tom doit être en rapport avec une mission, qui, pour je ne sais quelle raison, a commencé seule.

MessagePosté: 07 Mai 2010, 21:56 

En effet, je suis en version 1.2. Je vais essayer avec l'alternateur de versions, merci!

MessagePosté: 07 Mai 2010, 22:06 

bon ben... j'suis passé en 1.0, je lance le jeu et la '' Le CD ROM est introuvable, veuillez éjecter et reinserer le CD ROM, selectionnez Ok et redemarrez l'installation '' (je veux rien installer moi?!)

Peut être qu'il faut que je passe en 1.0 avant d'installer le mod... jvais essayer ca.

Edit: marche toujours pas :(

MessagePosté: 08 Mai 2010, 09:58 
Scripteur

freakjo a écrit:
bon ben... j'suis passé en 1.0, je lance le jeu et la '' Le CD ROM est introuvable, veuillez éjecter et reinserer le CD ROM, selectionnez Ok et redemarrez l'installation '' (je veux rien installer moi?!)
Ah hum... En fait t'as le DVD ou la version en trois CD et corrigée (correctif 1.2 donc) ? Si ça se trouve, on ne peut pas passer en 1.0 ou 1.1 quand on a le DVD, c'est vrai que c'est un peu con de rétrograder la version. Sur ce coup j'aimerais bien un conseil avisé de Condor, par exemple. Moi j'ai les CD et je peux passer en n'importe quelle version.

Mais bon, si le problème vient bien de l'impossibilité de faire passer la version DVD (1.2) en 1.0, alors tu ne pourras pas jouer à ce mod.

MessagePosté: 08 Mai 2010, 10:27 

version 3 CD!

MessagePosté: 08 Mai 2010, 10:35 

bon j'vais essayer le Cold Mod en attendant, voir si celui la fonctionne bien. C'est dommage ça avait l'air d'être le mod le plus fun! :orange:

EDIT: j'suis bete.. si je change de version faut p'tet que j'mette le sans-cd adequat... ca devrait mieux marcher..

MessagePosté: 08 Mai 2010, 16:36 

Bon le Mod marche enfin! reste un probleme :mrgreen: (décidément) > les sons sont en accéléré... mais j'ai recherché et j'ai vu que ça venait surement de la frequence d'echantillonage de windows, et que sur xp, c'est pas réglable... du coup j'l'ai dans l'os :x

_______
Problème Résolu : clic droit sur l'icone de son , ajuster propriétés audio, audio, parametre avancés, performances, qualité de conversion > Bonne (y'as pas de frequence d'ecrite mais ça marche) , et j'ai aussi viré l'accélération matérielle, je sais pas lequel des deux a résolu le probleme mais en tout cas ca marche!.

MessagePosté: 08 Mai 2010, 23:25 
Scripteur

freakjo a écrit:
Bon le Mod marche enfin!
C'est bien d'avoir persévérer. :) C'est toujours comme ça dans Mafia mais au final, même si les mods n'en valent pas forcément la peine, on est content de soi. :lol2:

MessagePosté: 25 Mai 2010, 21:15 
Son Excellence

Ça vient en effet de l'accélération matérielle de DirectX ; dans Mafia 1.0, l'accélération matérielle avec certaines cartes son accélère carrément les sons. :lol2:

Et pour ceux qui n'ont pas l'option dans le réglage du volume, il faut saisir « dxdiag » dans Exécuter (WIN+R) et mettre l'accélération matériel au minimum, soit aucune, dans l'onglet Son.

Sinon, en effet, vaut mieux installer le sans-CD après avoir alterné la version, surtout que toi, t'as piraté Mafia, freakjo. :orange:

MessagePosté: 25 Mai 2010, 23:34 
Modérateur

Condor a écrit:
Exécuter (WIN+R)
Ah bien, merci, je vais essayer de le retenir, celui-là ! :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 2 heures