Nous sommes le 16 Oct 2019, 19:34

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: citroen-traction
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 00:45 

bonjour ! :wink:

je recherche la citroen-traction en .3ds ,.obj ,ou autres fichiers de ce genre.si quelqu'un peu me dire comment obtenir celle qui est en release ou me dire si il est encore possible de contacter l'auteur serai super cool ,j'ai essayé plusieurs façons d'exporter le modèle .4ds sous .3ds mais sans résultats,

j'ai l'intention de l'utiliser pour un usage personnel afin de compléter le paysage français d'époque dans des mods ww2 sur le jeux arma armed assault,de plus j'adore ce modèle de voiture :orange: .

Sujet du message: Re: citroen-traction
MessagePosté: 23 Aoû 2010, 22:27 
Son Excellence

Faut pour ça utiliser zanoza modeler, qui exporte en 3ds les 4ds qu'il importe.

Mais quand bien même, la moindre des politesse est de demander à son auteur, Mainzibaer. Sauf qu'il est allemand et parle très très mal l'anglais et encore pire avec le français.

Son compte courriel chez gmx.net est « mainzibaer ».

MessagePosté: 26 Aoû 2010, 00:44 

Condor a écrit:
Faut pour ça utiliser zanoza modeler, qui exporte en 3ds les 4ds qu'il importe.

Mais quand bien même, la moindre des politesse est de demander à son auteur, Mainzibaer. Sauf qu'il est allemand et parle très très mal l'anglais et encore pire avec le français.

Son compte courriel chez gmx.net est « mainzibaer ».

salut condor !

j'ai déja essayé de l'exporté avec zanoza vers 1.7 (le 1.7 b je pense)sa marche pour certains véhicules mais pas pour la traction :(

j'ai jamais eu besoin de la permission d'un auteur pour corriger d'éventuel bug sur un addon selon mes propres mod de jeux sur mon ordinateur a titre personnel , :shock:
je me suis converti plusieurs véhicules de toutes marques sur mes jeux pour mon propre usage je pense pas que c'est impoli d'apprendre dans son coin sans avoir a déranger tout le monde d'ailleurs il y a aussi beaucoup de modèles 3d en release gratuite libres de droit :twisted:

on y trouve de tout meme la traction

(sauf que dans ce cas particulier j'ai le droit qu'a 25 000 poly et que beaucoup d'autres modèles de traction subissent de lourds dégats 3d lors des convertions,voir un nombre de poly trop élevé pour mon jeu meme après l'effacement du moteur :? )

je n'imagine pas pour ma part si je release un addon d'avoir a subir un bombardement de demandent de permissions sur ma messagerie pour que les joueurs puissent avoir le droit de voir ou de modifier se qu'il y a dans les fichiers en release pour usage perso

vu que ce serai plus pour un usage perso que pour une release j'ai quelques craintes sur comment l'auteur peut prendre la demande meme si tu es poli et qu' il a justement une vingtaine de demandes de permissions ou d'aides par jour
c'est toujours délicat .

si je poste ceci c'est aussi l'intention de faire savoir a son auteur qu'il a réalisé un joli modèle que j'apprécie ,
il m'incite a poster justement a son sujet,
aussi j'ai fais une très grosse recherche pour une 3d de traction gratuite en release sans résultats

le jeu mafia est sorti il y a pas mal de temps j'ai peu d'espoir de retrouvé l'auteur de la citroen traction,
pour la traduction c'est a dire la communication c'est pas grave je peux meme parler chinois lol !
la preuve tout le monde peux essayé c 'est simple http://translate.google.fr/#fr|de|

merci pour son adresse , :D
je suis pas sur de le contacter ,j'ai un ami qui tente de faire la 3d de A a Z sous skétchup
puis pardon pour les yeux je tenais a donner plus de précision :merci:

MessagePosté: 26 Aoû 2010, 20:57 
Son Excellence

Beaucoup d'auteurs verrouillent leur 4ds pour éviter de retrouver leur boulot partout sans en avoir la « gloire ».

Mais il y a aussi qu'au delà d'un certain nombre de sommets sur un objet, ZM n'importe plus le 4ds.

Sans parler des astuces de verrouillage par faille...

En gros, la plupart des auteurs font tout pour que tu sois obligé de passer par eux avant de pouvoir disséquer leur bébé.

Heures au format UTC + 2 heures