Nous sommes le 15 Oct 2019, 03:19

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: probleme je ne trouve pas les sauvegardes
MessagePosté: 26 Déc 2009, 20:41 

bonjour,
j'ai un soucis car j'ai télécharger sur se site une sauvegarde complète du jeu mais le probleme c'est que je ne trouve pas mes sauvegarde puisque dans programme file/mafia/savegame il ni a rien donc impossible de les remplacés!!!

Sujet du message: Re: probleme je ne trouve pas les sauvegardes
MessagePosté: 26 Déc 2009, 21:42 

Dans ce cas, met les directement dedans, c'est un nouveau profil que tu auras (Nommé : "Testeur" il me semble)

MessagePosté: 27 Déc 2009, 00:51 

j'ai copier tout le dossier savegame que j'ai téléchargé dans programme file/mafia, je démarre le jeu mais il ne remarque pas, je ne peu ouvrir que mes anciens profils.

MessagePosté: 27 Déc 2009, 15:00 
Scripteur

xander88 a écrit:
j'ai un soucis car j'ai télécharger sur se site une sauvegarde complète du jeu mais le probleme c'est que je ne trouve pas mes sauvegarde puisque dans programme file/mafia/savegame il ni a rien donc impossible de les remplacés!!!
xander88 a écrit:
j'ai copier tout le dossier savegame que j'ai téléchargé dans programme file/mafia, je démarre le jeu mais il ne remarque pas, je ne peu ouvrir que mes anciens profils.
Bah il y a un problème entre ce que tu dis dans ces deux messages... Tu dis que ton dossier "savegame" est vide et pourtant tu peux charger tes anciens profils, il doit avoir des fichiers dedans. T'es sûr que tu es dans le bon répertoire de Mafia (C:\Program Files\Mafia, par défaut) ?
Et quand tu as copié-collé le dossier téléchargé dans ton répertoire, tu n'as pas collé le l'archive *.zip au lieu de son contenu ? De toute façon n'oublie pas de renommer ton ancien dossier "savegame" pour qu'il ne soit pas écrasé par le nouveau.

MessagePosté: 27 Déc 2009, 19:42 

j'ai fait comme il est écrit sur votre site! mais je pense que Mafia a crée un dossier ailleurs pour les sauvegardes le soucis c'est que je ne trouve pas se dossier! c'est pour cela que je demande si quelqu'un peut m'aider.Je possède un crack pour démarrer le jeu sans le cd mais je ne pense pas que cela influence quelque chose.J'ai prêter Mafia a un pote, quand je le récupèrerai je réinstallerai Mafia peut être que cela résoudra mon problème!

MessagePosté: 27 Déc 2009, 21:18 
Scripteur

xander88 a écrit:
mais je pense que Mafia a crée un dossier ailleurs pour les sauvegardes le soucis c'est que je ne trouve pas se dossier!
Normalement c'est dans ton répertoire de Mafia, c'est-à-dire là où tu as installé le jeu. Tout ce qui concerne le fonctionnement du jeu est à cet endroit.
C'est pour ça que je te demandais si tu étais dans le bon répertoire ici :
Arès a écrit:
T'es sûr que tu es dans le bon répertoire de Mafia (C:\Program Files\Mafia, par défaut) ?
Par exemple si t'as déjà désinstallé et réinstallé le jeu une fois, il peut très bien rester des fichiers, qui te font penser à ton répertoire de Mafia, de cette vieille installation. Enfin normalement un désinstallation dans les règles de l'art ne laisse rien.

MessagePosté: 27 Déc 2009, 21:22 

Arès a écrit:
Enfin normalement un désinstallation dans les règles de l'art ne laisse rien.

Le problème c'est que presque toutes les désinstallations de tous les logiciels laisse des traces :?
D'après mes souvenirs mafia laisse le dossier "savegame" après une désinstallation. :ben:

MessagePosté: 27 Déc 2009, 23:21 

oui c'est vrai j'ai désinstaller Mafia et puis je l'ai réinstaller 1 ans plus tard et les sauvegardes était encore la!Est ce que quelqu'un sait ou est ce qu'il aurait pus mettre les sauvegardes vue que la dossiers Mafia dans programme file a été supprimé après désinstallation sachant quand le désinstallant j'ai demander au jeu de ma garder les sauvegardes.

MessagePosté: 27 Déc 2009, 23:26 

Si tu n'a plus de dossier mafia dans "programme files" tu n'a plus de dossier sauvegame puisque il se trouve dans le dossier mafia.

MessagePosté: 28 Déc 2009, 00:14 
Scripteur

xander88 a écrit:
oui c'est vrai j'ai désinstaller Mafia et puis je l'ai réinstaller 1 ans plus tard et les sauvegardes était encore la!Est ce que quelqu'un sait ou est ce qu'il aurait pus mettre les sauvegardes vue que la dossiers Mafia dans programme file a été supprimé après désinstallation sachant quand le désinstallant j'ai demander au jeu de ma garder les sauvegardes.
Donc tu as un dossier contenant les sauvegardes qui datent de ta première installation de Mafia. Quel est le chemin de ce dossier ? C:\Program Files\Mafia\savegame ?
Est-ce que par hasard tu avais copié-collé les sauvegardes téléchargées sur ce site à cet endroit ?

Ce qu'il faut savoir c'est l'emplacement de ta dernière installation de Mafia. C'est là que tu dois copier-coller ce que tu as téléchargé sur le site.

MessagePosté: 28 Déc 2009, 12:40 

Au final je ne comprend pas pourquoi s'embêter à chercher les sauvegardes, tu réinstalle et le dossier sera forcément "C:\Program Files\Mafia\savegame" par défaut vu qu'au final tu doit quand même les virer de là pour mettre la savegame complète

MessagePosté: 28 Déc 2009, 18:43 
Scripteur

TempArea a écrit:
Au final je ne comprend pas pourquoi s'embêter à chercher les sauvegardes, tu réinstalle et le dossier sera forcément "C:\Program Files\Mafia\savegame" par défaut vu qu'au final tu doit quand même les virer de là pour mettre la savegame complète
Rah mais c'est barbare. :shock:

En fait c'est con, pour trouver ton répertoire de Mafia, il suffit de regarder les propriétés de l'icône (tu as sans doute un raccourci sur le bureau, non ?) qui indiquent l'emplacement du fichier "Game.exe" et donc l'emplacement de ton répertoire. C'est là que se trouve tes sauvegardes actuelles (dossier "savegame").

MessagePosté: 28 Déc 2009, 20:23 

Sinon tu peut lancer une recherche sur l'ordi pour trouver ton dossier.

MessagePosté: 29 Déc 2009, 13:22 

Le dossier Mafia dans programme file il existe, le dossier savegame aussi sauf que quand j'ouvre le dossier savegame, enfaite il est vide!

MessagePosté: 29 Déc 2009, 14:51 

Donc en fait tu peut copier les fichier du dossier sauvegame téléchargé ici et le mettre dans ton dossier savegame vide.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures