Nous sommes le 16 Oct 2019, 02:24

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Installation de véhicule...
MessagePosté: 28 Oct 2009, 14:37 

bonjour à tous.
mon problème que je n'arrive pas a installer les véhicules pour les voir dans la circulation et si on pouvait modifier le véhicule pour qu'il remplace un autre véhicule autre que celui qui devait remplacer au début.

Sujet du message: Re: Installation de véhicule...
MessagePosté: 28 Oct 2009, 19:24 
Scripteur

Pour la première question : sur cette page, regarde la réponse de Condor à pierre35.

Attention cependant quand Condor dit ça :
Citation:
Toujours dans le dossier Mafia, il faut remplacer le fichier rw_data.dll par celui qu'il y a dans ce zip (cliquer ici) pour pouvoir prendre les modifications en compte.
Tu remarqueras qu'il y a déjà un rw_data.dll dans le dossier d'installation de Mafia. Au lieu de le remplacer par le nouveau, tu le renommes en rw_data_original.dll (par exemple) et ensuite tu places celui que tu viens de télécharger dans le dossier.

Pour la deuxième question : tu trouves dans le téléchargement de la voiture des fichiers avec l'extension *.4ds (en général dans un dossier « Models »), ce sont les modèles 3d des voitures et c'est ça que tu dois modifier pour changer la voiture remplacée dans le jeu.
Pour ce faire, à l'aide de cette liste, tu dois modifier le nom du fichier *.4ds du téléchargement par celui que tu veux.
Par exemple, supposons que la voiture téléchargée remplace initialement la Bolt Ace Coupe bleue, le nom de son modèle est fordtco00.4ds. Si tu veux qu'elle remplace la Schubert Extra Six Fordor verte, alors tu renommes en chemaFor00.4ds.

Si tu trouves un truc du genre fordtco10.4ds : le 10 désigne les voitures des civils. Dans notre exemple : fordtco10.4ds est renommé en chemaFor10.4ds.

MessagePosté: 28 Oct 2009, 19:26 

:merci: de ta réponse, claire nette et précise.
Et bonne soirée :orange:

MessagePosté: 28 Oct 2009, 19:34 

Pour le rw_data, celui que j'ai téléchargé je le mais dans quel dossier?
Et dans le dossier map j'ai des fichier gti gens fais quoi?
Et je fais comment pour mettre mes voitures dans la circulation?

MessagePosté: 28 Oct 2009, 21:37 
Scripteur

baptiste-02 a écrit:
Pour le rw_data, celui que j'ai téléchargé je le mais dans quel dossier?
Dans le dossier d'installation de Mafia, aussi appelé répertoire de Mafia ("C\Program Files\Mafia\" par défaut).

baptiste-02 a écrit:
Et dans le dossier map j'ai des fichier gti gens fais quoi?
Ici, Condor a écrit:
Si dans le téléchargement tu as les dossiers « maps » et « models », tu les copies dans le dossier d'installation de Mafia, (par défaut ; "C\Program Files\Mafia\").

baptiste-02 a écrit:
Et je fais comment pour mettre mes voitures dans la circulation?
Donc pour voir des civils conduisant la voiture rajoutée ?
Si tu as bien tout suivi tu dois maintenant avoir deux dossiers dans ton répertoire de Mafia : « Maps » et « Models ». Reprenons l'exemple précédent : il y a un fichier *.4ds se nommant fordtco00.4ds dans le dossier « Models » de ton répertoire. Ce fichier est le modèle 3d de la voiture téléchargée mais remplaçant la Bolt Ace Coupe bleue de Tommy. Maintenant si tu veux aussi voir les civils conduisant la voiture tu fais une copie de fordtco00.4ds que tu renommes en fordtco10.4ds. Il va de soi que si la voiture du jeu original remplacée n'est pas présente dans la circulation, tu ne risques pas de voir ta nouvelle voiture conduite par des civils. :)

Heures au format UTC + 2 heures