Nous sommes le 13 Oct 2019, 22:27

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Idée pour le site
MessagePosté: 02 Fév 2008, 18:40 

Il n'y as pas souvent de nouveauté sur MAFIA I & II, du moins sur le site. Mise à part les voiture modélisé pour le jeu et divers mods en préparation, il n'y as pas grand chose pour attiré le public. Le site parrait abandonné si on ne vas pas sur le forum. Il mes venues une idée, que je concrétiserait bien sur avec l'aide de quelque fans acharnées. En réalité deux idées.

1-pourquoi ne pas créé un journal fictif qui relaterai d'histoire se passant ou pas dans le jeux, à la manière du Liberty Tree pour les GTA, je trouvetn que sa serait sympa.

2-Pourquoi ne pas créé des mini roman photo avec des histoire simple.

Aprés vous faites se que vous voulez, mais sa serait sympa, est sa changerait des modélisation de voiture, qui sont trés bien modélisé, mais ca commence à faire beaucoups.

Sujet du message: Re: Idée pour le site
MessagePosté: 02 Fév 2008, 22:41 
Son Excellence

Y'a pas 36 solutions, faut juste des nouvelles missions à sortir, nouveaux modules, etc.

Qui ça pourrait bien intéresser, un roman photo... :ben:

MessagePosté: 03 Fév 2008, 00:52 
Modérateur

Ton histoire de journal fictif, ça avait déjà été lancé par Mafiagame en son temps...

MessagePosté: 04 Fév 2008, 12:54 

oui mais la on inventerait nos propres histoire de mafia, genre, une fusillade dans une rue, ect, ect... Est c'est pas parceque ca n'as pas marcher pour MafiaGame, qu'on ne peut pas le faire nous.

MessagePosté: 04 Fév 2008, 13:53 
Son Excellence

C'est quoi ce truc, exactement ?

Quand on fait comme les gamins en primaire à se croire dans un film ?

À l'or jeu voeux hêtre dont sale hier y aies taux mis, ektecera ektecera, d'à corps, ash222 ?

MessagePosté: 04 Fév 2008, 18:24 

Eh ! Condor, d'habitude c'est SWOO qui est sarcastique envers moi, pas toi. Non c'est pas un jeu de rôle que je décrit, mais un journal, qui serait par exemple le "Lost Heaven Times" qui relaterait des fait diver, histoire et utres chose de Lost Heaven, inventé par les fans du jeu, sa permèterait de faire autre chose que des Mods ou des voiture. Les numéro porrait paraître tous les mois, voire peut ètre tous les 15 jours si y as beaucoups d'histoire. Et serait présente sur le site. les membres du sites pourraît voter pour la meilleure historie qui apparraitra en première page. Sa feraît participer un peu plus les membres du forum et ça éviterait que l'on pense que le site ne vie plus.

MessagePosté: 04 Fév 2008, 18:28 

Pourquoi pas? :wink:

Je veux bien participer :D

PS: svp les admins et modos pourquoi vous essayez de toujours cassez les gens??

MessagePosté: 04 Fév 2008, 19:55 

ash222 a écrit:
Eh ! Condor, d'habitude c'est SWOO qui est sarcastique envers moi, pas toi. Non c'est pas un jeu de rôle que je décrit, mais un journal, qui serait par exemple le "Lost Heaven Times" qui relaterait des fait diver, histoire et utres chose de Lost Heaven, inventé par les fans du jeu, sa permèterait de faire autre chose que des Mods ou des voiture. Les numéro porrait paraître tous les mois, voire peut ètre tous les 15 jours si y as beaucoups d'histoire. Et serait présente sur le site. les membres du sites pourraît voter pour la meilleure historie qui apparraitra en première page. Sa feraît participer un peu plus les membres du forum et ça éviterait que l'on pense que le site ne vie plus.

Quel orthographe :o

MessagePosté: 04 Fév 2008, 22:19 
Modérateur

Bouh, là je ne cherchais pas à te casser ni à être sarcastique, ash222. D'ailleurs, je te trouve injuste ! Je pense avoir toujours dit les choses comme je les pensais. Ce n'est pas vraiment mon genre d'employer une ironie moqueuse dissimulée sous un faux encouragement. Je préfère être honnête que dire "c'est bien" alors que je pense que c'est nul.

Sinon, visiblement tu n'as pas connu les journaux de Mafiagame.fr.st, car ils correspondaient tout à fait à ta description de ton projet alors que tu la commences par "oui mais". Le webmaster avait même entrepri une sorte de "roman" en ligne. Dans le même genre que ton blog, Code4Sims. C'était assez sympa, je trouvais à l'époque. Je ne sais pas ce que j'en penserais aujourd'hui.

Mais pour en revenir à ton idée, ash222, personnelement je n'ai rien contre, ni même contre plus d'animation sur le site. Je voulais juste dire que l'idée avait déjà été lancée sur Mafiagame. Mais je ne me souviens pas que ces histoires aient eu beaucoup de succès par contre... Et comme ça demande beaucoup de boulot, je doute que ce soit une bonne idée. En résumé: "C'est une idée intéressante... pas très bonne, mais néanmoins intéressante". (Petit clin d'oeil à un jeu que peu reconnaîtrons ^^)

Code4sims, y a un élément qui nous fait souvent perdre notre objectivité en tant qu'admin, c'est quand les membres donnent tous les signes de ne pas s'être relu, de ne pas avoir accordé d'importance à comment ils disent les choses, et donc de ne pas accorder d'importance à ce qu'ils disent. Du coup, on a pas envie d'apporter plus d'importance qu'eux à leurs idées... :ben:

On peut paraître exigeants et constamment insatisfaits si ce n'est pas parfait mais je ne pense pas qu'il faut le voir comme ça. On aime pas avoir le sentiment que l'auteur a bacclé son travail, que ce soit dans la présentation qu'il en fait ou la réalisation... Surtout quand il nous présente son oeuvre comme géniale. Dur de ne pas être sarcastique à ce moment là... On a l'impression d'être floué sur la marchandise.

Par contre, Letegre1, en faisant ce que tu viens de faire, tu nous donnes l'impression à nous, admins, que t'es un lèche-cul qui veut juste bien se faire voir. De plus, il n'y a vraiment aucun intérêt à relever toutes les fautes de ash222 ! :roll: N'importe qui voit qu'il y a des fautes, après on est libre d'en penser ce qu'on en veut mais tu ne fais pas avancer le shmilblick à les passer en revue en public...

D'ailleurs, tu t'exposes dangereusement à ce que je te reprenne sur tes corrections lacunaires ! :orange:

Au moins, vous ne pouvez pas me reprocher de ne pas jouer franc-jeu. Peut-être ne serait-ce pas une mauvaise idée au fond de rendre publique ce que les admins pensent des différents membres... Et en terminant par ceci, je parviens à rendre à tout ce qui précède un lien avec le titre du sujet... Whaouh ! :unedent:

MessagePosté: 04 Fév 2008, 23:13 
Son Excellence

C'est donc ça, le journal...

J'adore cette idée fabuleuse, Ash222 ؟ :mrgreen:

C'est même dommage que tu sois pas plus ironique, Swoo, t'y prendrais du bon temps. :orange:

Letegre1 a écrit:
Quel orthographe :o
Ce qui compte c'est de faire l'effort de bien écrire. On ne fera jamais écrire comme un académicien quelqu'un qui a raté l'apprentissage de l'orthographe.

Et puis t'as pas tout corrigé, mais en plus, t'as mis orthographe au masculin.

Codes4sims, n'hésite pas à faire un sujet dans Avis et Participation, si tu trouves une chose à redire sur la modération ou autre, ça sert aussi à ça, évidemment.

MessagePosté: 05 Fév 2008, 10:34 

Bon peut ètre que je suis pas bon en orthographe, l'important c'est que je me fais comprendre. L'idée as déjà été lancé par MafiaGame cetes, mais rien ne nous empeche de le faire quand même. Et pis la sa ne serait pas 4 personnes travaillant dans le coin qui taperait les articles. Ca serait tous ceux qui veulent parmi les membres du forum. Bon aprés vous faites ce que vous voulez. Letegre1 sa se voit que t'est nouveau ici.

MessagePosté: 05 Fév 2008, 14:18 

Condor a écrit:
Codes4sims, n'hésite pas à faire un sujet dans Avis et Participation, si tu trouves une chose à redire sur la modération ou autre, ça sert aussi à ça, évidemment.

Nan nan ça va :mrgreen:

MessagePosté: 08 Fév 2008, 19:06 

Swoo a écrit:
Par contre, Letegre1, en faisant ce que tu viens de faire, tu nous donnes l'impression à nous, admins, que t'es un lèche-cul qui veut juste bien se faire voir.

Évidemment, mais qu'es-ce qui te fait dire ça ?

MessagePosté: 08 Fév 2008, 19:32 

Y a qu'à créer une nouvelle rubrique sur le forum où les membres auront la possibilité d'inventer une histoire avec un beau titre et une brève scène d'exposition. L'histoire sera racontée en dessous des captures détournés du jeu Mafia. Ca pourrai même permêttre aux créateurs de scripts d'avoir de nouvelles idées inspirées de celles-ci. Les visiteurs noteront l'histoire selon l'imagination et la qualité d'écriture. :ideaone:

MessagePosté: 09 Fév 2008, 00:01 

C'est exactement ce que as quoi je pensait, et après les meilleure histoire serait rassembler est publier sous la forme d'un journal sur le site. Letegre1, si tu regarde le sujet intitulé Pègre & Cie, tu comprendra pourquoi, t'est pas le premeir as me faire des remarque sur mon orthographe.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures