Nous sommes le 16 Oct 2019, 01:45

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Commentaires sur les infos
MessagePosté: 12 Juil 2004, 11:15 
Vétéran

Je met ce sujet pour que vous puissiez exprimer vos commentaires sur les nouvelles que djrard et moi postons!

Ici vous pourrez dire ce que vous en pensez et aussi si ya des liens vers des téléchargements qui ne marchent pas!

TreuZ

Dernière édition par TreuZ le 01 Mar 2006, 14:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2004, 13:01 
Vétéran

TreuZ! :evil::evil:
tu lit dans mes pensées, c'est pas possib'! :x

bon j'avais justement eu cette idée de créer un sujet où les gens puissent parler des nouvelles, en dire plus si ils en savent plus, justement dire si les liens sont morts ou pas, et puis discuter tout simplement de tout ça... :wink:

vous êtes ici pour parler des nouvelles et tout ce qui les concerne, donc 'défoulez-vous'! :P

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2004, 13:06 
Vétéran

a dsl je savais pas que je lisais dans tes pensées!
Cool si j ai ce don je vais pouvoir avoir pleins d idées pour mon mod! :lol:

Bon bref défoulez vous comme a dis djrard mais resté dans le theme des nouvelles merki :D

TreuZ

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2004, 13:27 

A propos de liens brisés, il risque d'en avoir qqun au début :?

vu qu'on est obligé de rusé un peu lol à cause du ftp

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004, 02:58 
Vétéran

LE FREE VISIT 2.0

Alors comme je le disait dans la nouvelles, je met ici le compte-rendu du test du mod de nasc, effectué avec l'aide de Jayjay2004!

Nous avons 'scruté' les différents lieus accessibles dans le mod, bien sûr en mode Libre Circulation - Jour
Ces endroits sont tout de même au nombre de 15, olus 'la ville', où les lieux publiques sont devenus.. plus publiques! ;)

alors voilà les détails, lieu par lieu!

Le Bar de Salieri:

Pas de bug, j'ai particulièrement bien aimé, car attaquer et se faire attaquer par tous les membres de la Famille, en plus de Morello et des gangsters, c'est vraiment fun et assez difficile! ;) (en plus j'ai le blood mod en même temps, et toute la Famille est trs ensanglanté, ce qui donne quelque chose d plus bel effet! :P 8)

L'Ancienne Prison:

Aucun bug, et aucun changement! :)

L'Hôtel Corleone:

Aucun bug, Michelle et le Directeur on disparu, ainsi, plus d'objectifs, ont peut néanmoins déclacher la bombe afin d'attérir sur les toits et là-bas récupérer un arsenal, de plus il n'y a plus de flicssur les toits, à part des 'transparents', mais cela a déjà été indiqué par nasc...

L'église:

Tout se passe à peut près comme il faut, sauf que si on vient à faire l'idiot (comme moi! ;) ) à se jeter dans le vide du haut du Clocher, il y a un certain problème:
Lorsque l'on recharge la partie après être tombé du clocher, la port qui mène aux escaliers est fermée!!
La seule solutin qui existe pour qu'elle se réouvre, c'est de se faire tuer.. et là seuls les hommes armés de la salle le peuvent...
et là, après s'être fait tuer 'normalemnt', la porte est réouverte!
Alors chez moi, ça a marché 3 fois sur 3, et chez jayjay, la porte ne s'est fermée que 2 fois sur 4, et ne s'est jamais réouverte! :shock:

Le Parking:

Aucun bug, on sera juste surpris qu'il n'y ait presque plus aucun lien avec la mission

La Villa du Procureur:

Pas de bugs, l'ambiance non voulue 'petit matin' est bien sympa! ;)

Le Motel Clark's:

Pas de bug, rien n'a changé, sauf bien sûr un lieutenant de Morello ajouté et peut-être quelques gardes...

L'Aéroport:

Un petit bug assez ennuyeux, mais nasc avait prévenu, apparement il y peut rien...
Le gars dans le camion a tendance à attaquer alors que Tommy n'a sorti aucune arme!
Et aussi une petite astuce: si vous voulez conserver votre voiture, il faut se placer au milieu de la grille et s'arrêter! ;)

Le Port:

Un bug, plus une bizarerie, on va commencer par la bizarerie, c'est juste que dans la petite cabane tout au fond à gauche, là où il y a un gars posté à la fenêtre lors de la mission, et bien il y a MORELLO et un garde!
ce n'est pasnormal car Morello est censé être au Bar de Salieri, d'ailleurs, il y est aussi bien sûr
Maintenant, le beug:
Je ne sais pas si ça le fait aussi dans le jeu original... Lorsque l'on tome à l'eau avec une caisse dans les bras, et bien lorsque l'on recharge la partie, Tommy a encore la caisse accrochée à la main! il faut en profiter pour par exemle prendre une voiture (là l'effet sera bizarre lol) ou une arme (ça je n'ai pas eu le temps d'essayer) mais surtout je vous conseille de ne pas réactiver la caisse en cliquant droit, car vous serez obligé de retomber à l'eau si vous n'avez pas prévu le camion pour y déposer votre caisse!
A moins que...
yosokana m'a dit ça, j'y avait pas pensé lol
se débébarasser de l'objet, comme d'une arme! :P
J'ai pas essayé, mais il n'y a pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas! ;)

C'est un bug assez embêtant, car ça oblige à revenir au menu principal pour l'effacer complètement!
En même temps, il n'y a bien que moi pour aller me foutre à l'eau avec une caisse dans les bras! lol

L'Appartement de Paulie:

Pas de bug, seulement domage qu'il n'y ait pas plus de monde, j'aime bien les combats dans les couloirs! :P
Paulie Mort n'est pas sur son lit, et Sarah est dans son appart, il est juste domage qu'elle ne dise pas le moindre mot, j'aurait bien aimé entendre sa voix!

La Galerie d'Art:

Aucun bug, tout est parfait! ;)

Le Bateau:

Pas de bug majeur, juste un petit truck:
Lorsque l'on va se servir un verre au bar, et bien le verre disparaît et Tommy ne bouge pas, il a toujours l'effet d'être bourré

Le Circuit de Courses

Pas de bug, si vous faies la course, cela vous ramènera dan le scénario du jeu!

Le Restaurant de PePe:

C'est pareil que dans la mission, sauf qu'il n'y a plus le Don pour vous aider!

La Banque:

Pas de bug! ;)

LA VILLE
L' Hôpital: Les soins sont gratuits! ;)
Le Garage de Bertone: vous pouvez réparer gratuitement votre Voiture, et changer d'habits, cela aura pour effet de supprimer votre indice de recherche de la police! :)
L' Armurerie de Yellow Pete: les armes sont gratuites, et l'assistant de Mr le manchot vous change vos habits! ;)

en voilà un beau test qu'il est beau qu'il est long qu'il est grand! :P

n'est-ce pas? :D

Dernière édition par djrard le 29 Juil 2004, 11:30, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004, 03:06 
Comique québécois

moi j'ai un commentaire c'est pas des beugs mai bien des bugs alors... en tout cas sinon belle nouvelles :D :D :D :D

> counter strike source : ramkat05 Qc <

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004, 04:14 
Vétéran

j'ai corrigé toutes mes fautes! ;) lol :oops:

et que pensez vous du Concours de Modélisation, enfin lancé? :P

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2004, 10:33 
Vétéran

en ce qui concerne la nouvelles sur DC|ED 2

ya des fichiers utile sur le forum ou on peut le télécharger, il y a 2 fichiers d aide assez utile mais ya aussi un tuto pour faire un script très utile qui pourrait t aider ti lac vu que tu n as pas capone!

Sinon en ce qui concerne la vue 3D elle apparaitra dans DC|3D!

TreuZ

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2004, 14:46 
Vétéran

oui, d'ailleurs j'ai édité ma nouvelles en y rajoutant les infos manquantes! :)

merci TreuZ! ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2004, 02:54 
Comique québécois

les nouvelles sont très bien mais moi j'ai des choses à ajouté :

- :arrow: je me prépare un site web sur la communauté de mafia mit àl'actualité deux fois par semaine. :arrow: hébergement stp!
:arrow: deux sites qui vont réouvrir: http://www.mafia-the-game.fr.st (en aout) et aussi http://www.mafiaplanet.be.tf (septembre)

sinon pas plus de nouvelle a part que j'ai apris l'autre jour que ce n'est plus http://www.mafiamods.org mais bien http://www.mafiamods.com

sinon lachez pas!

> counter strike source : ramkat05 Qc <

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2004, 15:27 
- Webmestre -

Bonjour à tous !

Voilà je suis de retour mais n'attendez pas une nouvelles pour tout de suite car j'ai pas mal de choses à regler, je vais aussi commencer à voir ce qu'il s'est passé sur le forum pendant mon absence ... je tiens tout d'abord à féliciter djrard et Treuz qui ont fait un très bon boulot dans ce que j'ai vu pour l'instant :-D

Quand à moi j'aurais certainement moins de temps pour m'occuper du site, des téléchargements ... et puis les nouvelles sur le forum ce n'est pas plus mal alors on en reparlera bientot pour voir comment vont évoluer les choses !

En tout cas c'est du très beau boulot que je vois en rentrant de vacance aussi bien du coté des modérateurs, administrateurs et membres ; je vais continuer de voir les nouveautés c'est que j'ai du retard ...

Pierre

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2004, 03:54 
Vétéran

J'aime bien ton post Pierre.... 8)
lol

merci!

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2004, 11:23 

Ouais ben les gars, je peux vous dire que vos nouvelles sont parfaites :wink:

ENCORE BRAVO!!!!! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2004, 18:49 
- Webmestre -

Salut,

Bon ce n'est pas le tout pour moi d'avoir lu la nouvelles mais je suis en train de tester les différentes choses :

- Pour le tutoriel pour ajouter de nouvelles voitures c'est vraiment très simple à faire, j'avais déjà cherché il y a lgt comment faire je n'était pas très loin de la solution mais bon ! Par contre il y a encore des pb, avec les version 1.1 et 1.2 comme il y a les petits apercus des voitures dans le menu lorsque l'on rajoute une voiture cela a pour but de decaler certaines petites images, je cherche le fichier qui coordonne ca mais je ne le trouve pas :(

- DC|ED a l'air pas mal, je n'ai pas encore eu le temps de la tester en profondeur pourtant j'ai aussi été retenu comme beta-testeur mais bon j'étais en vacance, au fait treuz je pourrais t'aider pour le traduire ;-)

- Le chick mod est vraiment sympa avec pas mal de nouvelles voitures, voix, sons, musiques et costumes et point fort il ne fait pas tellement baissé le frame rate !

- Sinon j'ai trouvé plusieurs voitures que je suis en train de tester ;-)

- Je me suis un peu remis à jour au niveau des mods, ... mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir les videos du début de mode multi !

Je pense faire une nouvelles d'ici une semaine ou un peu plus, après il y en aura moins car ce sera la première S pour moi, voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2004, 19:00 
Vétéran

je t'explique quand tu veut les vidéos du multi! ;)
par contre ben je crois bien que je les ai plus sur mon PC....:?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures