Nous sommes le 13 Oct 2019, 22:50

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2005, 20:11 
Son Excellence

Erik a écrit:
Pierre ==> impek ton petit code là :good:

Faudrait que MafiaMaster fasse pareil ! :class:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2005, 17:34 
MAFIArt

Jayjay2005 a écrit:
Oui ULIMIT c'est pratique ta ton nom de domaine en .fr.st gratuit, faut dire qu'en .com c'est bien aussi, en plus pour 0,95€/mois, c'est raisonnnable :P

t'es sûr de ça Jayjay ?
j'avais regardé sur Ulimit si on pouvait passer en redirection sans pub, moyennant du fric bien sûr :roll: , mais j'ai rien trouvé... ils proposent que des redirections gratuites.
en plus, à ce prix là, c'est intéressant :)

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2005, 16:18 
Exclu

Alors ça avance le site MafiArt???
Tu en es ou?
Un peu plus de temps pour le réaliser?
Toujours bloqué sur les soucis que tu nous avais parlé?
Des hypothèses sur la finission du site?

Un apparement joli site comme ça, j'aimerai bien savoir un peu ce qu'il en est....

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2005, 22:11 
MAFIArt

ben là le site n'a pas avancé parce que j'avais des obligations plus importantes que le site... c'est à dire les études :roll:

oui j'ai dit que j'allai avoir plus de temps d'à partir de maintenant, du fait que je commence mon stage et que du coup je n'aurai plus de boulot à faire en rentrant :class:

concernant les problèmes rencontrés sur le site... en effet on a l'impression que ça n'a pas bougé depuis un petit bout de temps, mais en fait de mon côté j'ai résolu de nombreuses choses, commes les boutons scrollables, le cache navigateur, le moteur de recherche, ...
il reste encore des choses qui bloquent comme par exemple les mises à jours simplifiées (je rebosse là dessus parce que c'est super important) et aussi cette histoire de modèle 3D dans le Carcyclopedia qui apparemment ne pourra pas se faire :'( :'( :'(

voilà ça avance tout doucement, mais bon faut être réaliste, j'ai commencé le site trop tard par rapport à la sortie de Mafia, et je ne pourrais pas avoir un contenu très important... :(
cela dit j'ai rempli mon objectif d'apprendre à faire un site sous Flash grâce notamment à la création d'interfaces différentes à chaque rubrique du site... et c'est d'ailleurs cela qui fait que le site est long à développer. si l'on regarde la plupart des sites fait en Flash, ils sont construits à partir d'une seule interface pour toutes les rubriques...

mais bon je vais continuer le site et je me servirais de tout ce que j'ai appris pour développer un autre site sur un jeu... espérons que Mafia 2 sorte un jour :)

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2005, 22:16 
Exclu

Donc disons que tu t'es fait la main sur ce site, c'est vrai que chaques sites qui sortent sur mafia ne peuveut pas avoir un gros contenu vu que a peu près tout est déja dit ou presque dit, mais tu peux avoir un gros contenu quand même , et un forum actif

Pour tout ce qui est technique sur le site je suis loin de pouvoir t'aider mais demande à quelqu'un qui s'y connait non? t'as pas de risques à demander même si ça doit déja être fait...

enfin bref, bonne chance pour la continuité du site et pour le stage aussi :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2005, 03:33 
Son Excellence

Ya encore beaucoup qui n'a pas été fait sur et pour Mafia, et en flash, ce site d'Erik est vraiment très original, alors disons que c'est plutôt MAFIArt qui fait parti des trucs déjà fait sur et pour Mafia ! :class:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2005, 15:04 
Exclu

Alors maintenant Erik? T'en es où? Toujours occupé à d'autres choses?

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2005, 23:13 
MAFIArt

désolé de répondre que maintenant... mais le forum ne m'avertit pas tout le temps quand il y a des réponses :?

enfin bref... je n'ai pas eu autant de temps à accorder au site que je l'aurais souhaité, mais bon il va y avoir du neuf.
j'ai surtout fait des recherches ces derniers temps (c'est ce qui m'aura pris le plus de temps dans le site... quoique la résolution des problèmes a peut être été encore plus laborieuse :roll: ). en effet, j'ai encore bossé sur Carcyclopedia, qui me pose décidément bien des soucis : j'ai fait des améliorations sur le moteur de recherche :) , et j'ai testé la dernière alternative à la présentation des bagnoles, qui s'est avérée non concluante pour l'instant : je ne sais plus quoi faire pour cette rubrique :'(
et je tiens à préciser que les voitures présentes dans la liste servent uniquement à tester le moteur de recherche qui est dynamique ==> cela signifie qu'il est actif directement quand vous tappez un mot (à partir de 3 lettres).

sinon je suis passé à la partie "Le jeu". Pour l'instant j'ai bien défini ce qu'il y avait à faire. j'espère que ça se passera sans trop de complications... :roll:
cette partie ne sera accessible qu'une fois terminée, donc encore un peu de patience :oops: . les autres savent où se rendre sur le site pour y avoir accès :wink:

voilà et dès que je peux, je finis la lecture des vidéos en ligne.

a+

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2005, 14:58 
Son Excellence

J'ai pas bien compris, c'est quoi cette histoire de vidéo ? :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 17:16 
MAFIArt

:?: :?: :?: :?: :?:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 21:45 
Son Excellence

:!: :!: :!: :!: :!:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 22:09 
Vétéran

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

TreuZ

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 22:11 
Son Excellence

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :sperm:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 04:24 

Pour en revenir au sujet, je peux même pas charger une musique sur le site, tellement ma connexion est lente :(

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 18:12 
MAFIArt

Alessia a écrit:
Pour en revenir au sujet, je peux même pas charger une musique sur le site, tellement ma connexion est lente :(

ben ça, ma pauvre Alessia, je peux pas faire grand chose :oops:
pour les musiques j'avais privilégié la qualité du son par rapport à la rapidité de connexion. et une fois qu'elles sont chargées, avec l'utilisation des fichiers temp, cela évite de les recharger tout le temps.

El Condor Passa a écrit:
J'ai pas bien compris, c'est quoi cette histoire de vidéo ?

qu'est ce que tu as pas capté Condor ??? parce que tu as pas été bien clair avec ta réponse composée de :!: ... :evil:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures