Bon alors en y regardant d'un peu plus près sur le site de Ligos je suis tombé sur
ce document PDF qui n'est pas très clair mais qui laisse à penser que le codec Indeo n'a aucune raison de ne pas fonctionner sous Vista... ce serait peut-être uniquement l'installateur qui ne se lance pas sous Vista !
Pour les plus téméraires, en premier lieu essayez de télécharger et d'installer le
Codec Indeo, si l'installation classique (en double cliquant dessus) ne fonctionne pas, essayez le mode de compatibilité sous Vista, clic droit sur l'exécutable, propriétés, onglet compatibilité... pour plus d'informations vous pouvez jeter un coup d'oeil sur
cette page...Vous pouvez aussi essayer de l'installer depuis
cette page...
Si ça fonctionne tant mieux sinon vous pouvez essayé de l'installer à partir d'un pack de Codec en ne choisissant que l'Indeo, vous pouvez prendre celui que vous voulez à condition qu'il y soit, pour ma part je sais qu'il est présent dans le
K-Lite Mega Codec ! [
N'installez que le codec Indeo (Intel Indeo 4 / Intel Indeo 5) et décocher tout le reste]
Après cela il devrait être installé et les vidéos devraient se lancer dans Mafia !
Au passage voici une petite astuce si les vidéos ne sont pas lisibles avec Windows Media Player vous pouvez exécuter cette commande qui devrait le permettre :
Démarrer > Exécuter... > cmd > tapez "
regsvr32 ir50_32.dll "
Merci de faire des retours car je n'ai pas Vista.